(Désolé pour la qualité de merde de la photo)
_____________________- Mais bébé comprends-moi.
Silvana: Non j'en ai marre, dis-je en pleurant.
Il m'embrasse puis me serre dans ses bras.
Tiago: J'en ai pas pour longtemps je reviens juste après.
Silvana: Non, dis-je en me retirant de son étreinte. Tu restes.
Tiago: Parce que tu crois que c'est toi qui décide ?, dit-il en me caressant la joue avec un sourire sadique.
Je ne sais pas ce qu'il trame mais ça me fait peur, il faut s'attendre à tout avec lui.
Je n'arrive toujours pas à le cerner.
Ce qui m'a fait craquer chez lui est devenu ma peur.
Il s'approche de mon oreille.
Tiago: T'a peur de moi ?, dit-il en chuchotant.
Je secoue la tête, et commence à trembler. J'ai vraiment peur.
Tiago: Bien. C'est parfait.
Et il part. Je ne sais où encore une fois.
____________________- Brazuka t'es ailleurs là !
Neymar: Oh désolé c'est rien.
Dani: Neymar tu sais que tu peux tout me dire. Il se passe quoi c'est avec Silvana encore ?
Je souffle. Cette histoire m'énerve.
Je fais signe à Dani de me suivre dans le vestiaires où on sera plus tranquille.
Neymar: J'ai l'impression de servir à rien.
Dani: Dis pas ça, dit en me mettant un bras sur l'épaule.
Neymar: Si je le dis parce que c'est la vérité. Je pensais qu'en la ramenant ici elle serait plus en sécurité loin de l'autre là mais non il a fallu qu'il débarque hier à 4:30 du matin et qu'il foute le bordel. Mais elle l'aime ça la rend aveugle. Elle voit pas qu'il se sert d'elle juste pour se vider. Putain mais ça dure un an ! Dani tu te rends compte et moi j'ai rien dit je voulais juste son bonheur et maintenant je sais plus quoi faire, dis-je en me prenant la tête entre mes mains.
Dani: Calmes-toi. On va trouver une solution.
J'aimerais le croire, j'aimerais me calmer, j'aimerais me dire qu'on va trouver un solution mais c'est impossible. Il est beaucoup plus fort que nous.
Et il a l'avantage d'avoir Silvana de son côté.
_____________________- Wesh grand frère c'est qui la frappe là ?
Je referme vivement l'écran de mon Mac.
Antoine: Personne.
Théo: Aller Anto' j'suis ton petit frère tu peux tout me dire tu sais. S'il te plait, dit-il en se mettant à genoux. Bon dépêches toi parce que ça fait mal aux genoux un peu mdr.
Antoine: C'est une fille que j'ai blessé avant-hier.
Théo: Je veux bien que les joueurs du Barça soit des tapettes mais à ce point là, dit-il en riant.
Antoine: Mais t'es con toi !, dis-je en lui tapant sur la tête. Non je l'ai fait tombée dans les couloirs après le match.
Théo: Elle est plutôt tombée sous ton charme mdr.
Antoine: N'importe quoi. N'empêche que je lui ai fait une entorse de la cheville.
Il prend mon ordinateur et va sur la page que je n'avais pas fermé.
Théo: T'ES SERIEUX ?! T'A FAIT TOMBÉ SILVANA ?
Antoine: Quoi tu la connais ?
Théo: Nope mais c'est une des plus grandes joueuses du Brésil et une des plus bonne mdr.
Antoine: Ta gueule , dis-je en riant et en lui mettant un coup dans le ventre.
Théo: Aïe mais c'est la vérité non ? Tu la trouve comment ?
Je sens que je vais me faire griller si je fis vraiment ce que je pense. Y'a déjà Koke qui soupçonne quelque chose et maintenant mon frère.
Antoine: Tr-fin belle-bah normale quoi, dis-je difficilement.
Mais je suis perdu parce que je ne sais pas si je suis attiré par elle ou si tout simplement je m'inquiète pour elle.
Théo: Mh mh, dit-il avec un regard moqueur.
En parlant de Silvana. Il faudrait que je pense à l'inviter à Madrid un de ces jour.
Histoire de me faire pardonner et de mieux la connaître.