Il a fort longtemps les premier conte été sorti Wendy adore les conte il a un jour elle trouva un conte qu'elle avait jamais entendu le conte de Peter Pan. Elle le commença et elle vu d'été phrase “ le garçon disant: Peter pan vient me cherche je temps pris” Elle voulait essaie mais se fait arrêté par c'est 2 Frères (Joël et Gaëlle).
Joël- J'espère que tu ni croix pas.
Wendy- si.
Gaëlle- mais il a que les enfants qui croix au conte.
Wendy- et alors?
Joël et Gaëlle- bien rien.Il repartie dans la salle de bain et je commença a dire d'été phrase au moment la les 2 frères se mis a regarde
Wendy- Peter pan vient Nous cherche je temps pris.
Au moment même une lumière se mis a suivre la phrase le “vient me” se transforme en “vient nous” Joël pensa «si les conte son réal» son autre frère pensa pareille.
Les tante les appelle pour mange, il descendit vite, et manga.
Il fini de mange il son directement envoie dans leur chambre il se met en pyjama. Et se met dans leur lit.
Pendant la nuit la fenêtre s'ouvre, Wendy et ses 2 frères se réveille et alla vers la fenêtre et il vut un personne qui les emporta.
Ils se réveilles et il vit un endroit étrange et il vu une personne
Wendy demandeWendy- où somme nous? Pourquoi on et la? Qui est tu?
...- tu est au Pays Imaginaire. Pourquoi vous été la parce que tu ma appelle.
Wendy- non je te pas appelle. C'est quoi le Pays Imaginaire? Et qui est tu?.
...- c'est un monde magique.
Wendy- qui est tu?
...- je suis Peter Pan. Tu te rappelle tu ma appelle.Il souris et il disant
Peter Pan- bienvenu chez vous. Rigole t'il.
J'espère que le chapitre vous plaira bisous et bonne lecture
VOUS LISEZ
Le Pays Imaginaire
مغامرةPeter Pan ne pas celui que l'on croix c'est un garçon disent que se n'est pas le garçon comme dans les conte.