La voiture s'arrêta devant le lycée, Élias n'avait pas prononcé un mot du trajet , le chauffeur vint m'ouvrir la porte je descendis de la limousine et me dirigea directement a l'entré sans me soucier d'Élias. Il m'avait ignoré pendant le trajet a moi d'en faire de même pendant la journée je me dirigea vers ma sale de bio qui était vide pour l'instant je m'installa a la table du fond et je mis mes écouteurs en attendant le début des cours.
***
Les élèves entrèrent et la prof ne tarda pas a arriver Mme Queen, a à peu près la quarantaine cheveux blond yeux marron très souriante et très gentille surtout le cours était très ennuyeux . c'était sur "l'ADN et les caractères héréditaire " elle nous demanda de faire chacun un exposé pendant les vacances qui comportera: notre arbres généalogique avec les spécificité de chaque membres et si on les trouve chez les autres membres. J'avoue que je n'était as très enthousiaste surtout que c'était a rendre après les vacances mais bon sa m'occupera.
le sonnerie retenti et je me dirigea vers mon cours d'anglais que je partagea avec la totale des personne que je ne voulait pas croisé Élias , Katy et Gabriel.
Je suis certaine qu'Élias et Gabriel ne seront pas présent ils sèchent toujours la totalité des cours quand a Katy je me retiendrai de l'étrangler .
Je suivi la masse d'élève pour aller en classe je m'affala sur une chaise, Katy vint se placer a la table en face de moi elle se tourna avec son plus beau faux sourire.
-Alors ton copain n'est pas là, comme c'est dommage ". me dit elle
je vais l'étrangler . je vais luis arracher sa tête de Barbie je vais ....
-va te faire fo*** " . murmurais je entre mes dents.
-Oups je crois que je n'ai pas bien entendu". reprit elle en se tortillant une mèche des ses cheveux.
-j'ai dit V.A T.E F.A.I.R.E F.O.U.T.R.E !!!!!
Lui crias je a bout de nerf
-Mlle. Connors chez le proviseur et tout de suite !!" cria Mr.McCall.
Je pris mon sac et sorti de classe en prenant soin de bien claquer la porte et je me dirigea chez notre cher proviseur .
-Alors comme sa on se rebelle ".
Je jeta un regard noir à Logan un des amis d'Élias , et continua mon chemin vers un magnifique discours...
♥♥♥••••••••••••••••••••◘••••••••••••••••••♥♥♥••••••••••••••••••••◘••••••••••••••••••••♥♥♥
un chapitre nul je vous en avait promis un le voici je le trouve nul lassez un commentaire ;)
VOUS LISEZ
Adrénaline I :Le Faux Couple |Anna Lane ( Réécriture )
Novela JuvenilComment t'oublier alors que cet air froid me rappelle tes yeux glacés. Comment t'oublier alors que pour un instant avec toi j'aurais tout donner. Comment t'oublier alors qu'a coté de moi tu n'es plus. J'espère qu'il te traite bien. Mieux que...