Mardi 2 septembre,
6h30: je me lève , je me prépare donc je me lave, me brosse les dents, je fais mes cheveux, me maquille et je met un peu de parfum, je met un pull gris simple avec un jean bleu ciel avec des bottes à talon.Puis je déjeune vite fais, je bois un verre de lait et je mange un biscuit. je prend mon manteau et mon écharpe, mon sac et mes écouteurs , ensuite je regarde l'heure je vois qu'il est 7h15 donc je sort je ferme la porte puis je me met à courir car mon bus passe à 7h20 et j'avais peur de le louper.
Quelque minutes plus tard je me retrouve à l'arrêt OUF je n'avais pas louper mon bus.
Je monte dans le bus , j'écoute ma musique tous au long du trajetbref arrivée au lycée je vois mes potes ont se dis bonjours puis on avance pour découvrir les listes. J'avais trop hâte de découvrir ma nouvelle classe mais j'avais aussi peur de ne pas être dans la même classe que mes meilleures potes. Donc je regarde la liste et je vois le nom de mes potes et le mien sur la même liste j'était HEUREUSE!! Ont c'est regarder et ont à criée comme des folles tellement on était contente.
Enfin bref on monte pour rejoindre les autres élèves puis je vois au loin un gas plutôt beau gosse et je regarde mes potes et je leurs chuchotesMoi : euuuuh regarder le gars là-bas vous trouver pas qu'il est mignon ?
Lydia : Ou? Ou? Ou?
Moi: putain chute t'est pas discrète toi. C'est le gars là-bas (je lui décris brièvement le gas)
Lydia: j'avoue il est mignon *~*
Enfin bref on rentre en cours et je vois que Lydia ce met à coter de Thyceme donc je me met solo mais je vois quelqu'un s'approcher de moi et s'assoie à coter de moi ...
__
__
__
__
__
__
__
C'était Julie une amie d'enfance, euh ... OK. Mddr j'était contente mais bon j'aurais préférer que sa soit le beau gosse12h00:
~>la sonnerie retentis,la fin des cours. donc on range tous nos affaires et on se dirige vers la cantine.Malheureusement comme j'habite loin je suis obliger de manger à la cantine et comme Lydia et Thyceme mange pas à la cantine je me retrouve toujours solo du coup je vais chercher mon plateau et je me pose sur une table puis je vois quelqu'un qui se pose en face de moi
_
_
_
_
_Devinez c'est qui????😱
<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plut ! Commenter, donner moi vos avis, et voter KISS 😘
VOUS LISEZ
Une histoire de love compliquer .. Entre une marocaine et un algérien
General FictionC'est ma première chronique et elle est fictif mais inspirer de fait réel! Bonne lecture et n'hésitez pas à venir en priver et donner moi vos avis! (désoler pour les fautes d'orthographe)