Amy 💫
Chronique de Amy : Love d'un Thug
05.
Je me leve comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille
Comme sur la photo 💫👇
Chaussure Chaussure Nike 💫
Maquillage 💫Apre chui decendu y'avais personne apre j'ai tes sur mon tel snap 👻 apre j'ai recu un n'appelle de PERSONNE 😂😂😂😂.
Donc je reste comme sa j'ai decide de enleve mon tissage 👌😂 et le refaire apre le mariage de ma cousinee 😍 Prensentation * Maya 😘💉19ans elle ce marie avec un grand de la tess je le connais pas brff sion c'est ma meilleure cousinee 👅😘💫*
Donc je disais je commence a enleve mon tissage apre avoire fini je sui pari lave mes veuch sa datte brff apre je suis parti me brosse et mettre la creme et attache 👌😍 belle touff apre je sui parti achte a InterMarche 😂 et Lidel apre chui rentre .
Apre j'ai appelle les fille comme quoia dmn elle m'accompagne a carffour apre la danse ouui dmn repete 👌 elle mon dit oui .
Apre je sui decendu je parle avec ma mere du mariage de Maya pour l'uniforme moi et Nayla 💘 apre j'ai prepare un Gratin ma mere avais la fleme de prepare 😂😘 je la compren bien 😂.
Apre avoire fini mon pere et rentre je les slm apre on n'est parti mange ss Ismaël 😂👿 apre Itman ma apelle mon frère d'amouree il datte 😘😘💉 apre il a parle au s'autre trkl .
Apre j'ai debarasse et j'ai fait la vaiseille 😭😭 apre avoire fini j'ai decal dans ma chambre vert 1h sa sonne je sui parti ouvrire c'est Ismaël 🐚👿👿👿👿 il avais coupe mon someille tssschip apre chui parti dodo .