" You use to call me on my cell phone
Late night when you need my love "Ma sonnerie de portable retentit.
Ça peut être qui a cette heure là ?
Silvana: Allô ?, dis-je d'une voix enrouée.
- Silvana ? Je suis désolé je te réveille. Je te rappelle plus tard ?
Silvana: Non t'inquiète pas. Mais c'est que tu est un lève tôt, dis-je en riant. Ça va ?
Antoine: Non mais sérieusement tu me dis je veux pas te déranger.
Silvana: Antoine ça va maintenant que je suis réveillée c'est trop tard, dis-je en riant encore une fois.
Je sens que cette journée va être cool, du moins elle commence bien déjà.
Antoine: Tu-fin je voulais savoir est-ce que tu serais là la semaine prochaine ?
Silvana: Oui je pense pourquoi ?
Antoine: Ça te dirais de venir à Madrid chez moi ?
J'avoue que ça me déstabilise un peu. Je sais pas trop quoi répondre. Il me prend sur le court en même temps.
Silvana: Je-ouais je vais y réfléchir je te redis ça ! Sinon ça va ?
Antoine: Bien et toi ?
Silvana: Un peu fatiguée mais ça va, dis-je en riant. Bon je vais te laisser je vais aller manger du coup !
Et un rire se fit entendre de l'autre côté de la ligne.
Antoine: Ok a plus.
Silvana: Tchau !
Je raccroche puis prend mon courage à deux mains pour me sortir de ce grand lit vide maintenant vu que Tiago est parti.
Franchement des fois j'ai l'impression d'être célibataire et que Tiago c'est un sex-friend.
Je vais voir dans la chambre de Neymar, il dort encore. Ça me fait rire parce que c'est trop marrant comment il dort.
Disons qu'il est en mode étoile de mer sur le ventre.
Je décide de lui faire une surprise, je vais lui préparer son petit déjeuner histoire de le remercier de vouloir m'aider.
_____________________- C'était Silvana ?
Antoine: Théoo t'es obligé d'écouter ?
Théo: Hey t'a fais un jeu de mot.
Je le regarde avec un de l'incompréhension dans mon regard.
Théo: Bah oui Théo T'es obligé !, dit-il trop fier. Bon ok je sors.
Ce qui me fais éclater de rire. Je ne sais pas ce que je ferais si Théo ou les autres membres de ma famille ne venaient pas me rendre visite.
Je pense que je m'ennuierai dans cette grande maison.
Parce que oui je suis célibataire, ce qui commence à me peser.
Antoine: T'es con !, dis-je en riant.
Théo: Ouais ouais je sais.
Antoine: Ça va les chevilles ?
Théo: Ouais merci de t'inquieter pour elles ! Bon je te laisse j'ai pas que ça a faire moi, dit-il en montant les escaliers.
____________________Une odeur de croissants et de chocolat fondu me réveille.
Je le dépêche de descendre dans la cuisine pour y trouver Silvana accaparée par ses pancakes.
Neymar: Olà minha linda, dis-je en la prenant dans mes bras. C'est en quel honneur tout ça ?
Silvana: Coucou bah c'est pour toi. Va t'asseoir.
J'obtempère, trop pressé de manger tout ce qu'elle m'a fait.
Silvana: Au fait. Je-euh est-ce que je pourrais mh-euh m'absenter quelques jours la semaine prochaine ?
Je suis sûr c'est un coup de Tiago, il veut qu'elle revienne au Brésil.
Neymar: Pourquoi ?
Silvana: Bah en fait-euh tu sais Antoine ? Et bah il m'a invité chez lui la semaine prochaine.
J'ai envie de la croire parce que quand même je lui fais confiance.
Neymar: Bah y'a pas de soucis, dis-je en lui souriant.
Silvana: T'es le meilleur, dit-elle me sautant dans les bras.
Ouais je sais, en même temps je suis Neymar Jr.
______________________- Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Silvana ! Je suis pas là pour le moment mais rappelles moi ou laisses un message bisous !
Putain elle répond jamais.
Je frappe dans le cadre en face de moi, jette mon portable par terre. J'arrive pas à me contrôler.
Elle me rend fou, je sais que je lui fais du mal mais elle me pardonne toujours, elle reste à mes côtés même si je lui fais peur.
Tout ça c'est à cause de moi.
Mais j'ai peut de la voir partir pour un autre qui l'aimera comme un princesse et non qui la traitera comme une chienne.
Je vais changer, pour elle je le promet.
____________________Hey tout le monde !
Merci pour les votes ça me faut plaisir ❤ Mais n'hésitez pas à donner des avis ❤
Kisskiss#LilSistaBvlls