Bonjour tout le monde!Pour commencer je vais me mettre directement dans la peau du personnage principal.
Je m'excuse déjà des fautes que je vais effectuer.Sur ceux bonne lecture.✨
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Présentation de Shaïne :( fille du milieu sur le multimédia😍💍❤️ et c'est aussi le personnage principal de la chronique.)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salam.Je m'appelle Shaïne,j'ai 20 ans!Je suis Comorienne🇰🇲 et égyptienne🇪🇬.Je mesure dans les 1m70💁🏽.Je suis caissière chez H&M😍 et j'ai un appartement non loin de chez mes parents.Tout vas pour le mieux pour moi👌🏽!
Mon caractère vous le verrais au fil de la chronique.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Présentation de Nadège:(fille de gauche sur le multimédia😍❤️💍c'est aussi la sœur de Shaïne.)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle s'appelle Nadège,elle a 23 ans.C'est une comorienne🇰🇲 et égyptienne🇪🇬.Elle mesure vers les 1m65,elle est mère de deux enfant:Adil 3ans et Cherazade 1ans.Elle aussi mariée à Brahim 25 ans malien🇲🇱.Elle est prof d'anglais dans un collège.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Présentation de Aïda:(Fille de droite sur le multimédia😍❤️💍c'est aussi la sœur de Shaïne.)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle s'appelle Aïda,elle a 25 ans.C'est une comorienne🇰🇲 et égyptienne🇪🇬.Elle mesure vers les 1m65,elle est mère de un enfant:
Sofiane 4ans.Elle est aussi mariée à Kaïs 25 ans égyptien🇪🇬.Elle travaille à la mairie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Les parents je ne l'es présentes pas car quand il y aura les dialogues je m'eterai baba et yemma.