Amy 💫
Chronique de Amy : Love d'un Thug
09.
Je me leve comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille
Comme sur la photo 💫👇
Veste en cuire 💫
Maquillage 💫Apre chui decendu y'avais personne apre j'ai tes sur mon tel snap 👻 apre j'ai recu un n'appelle de Samia 💉
Moi : wch
Samia : wch bien ?
Moi : trkl et toi ?
Samia : trkl
Moi :tes ou ?
Samia : chez bintou on n'arrive !
Moi : azy.Apre j'ai mange du Pondu 😍😍 ( Les Congolais 😍😘) apre avoire fini de bouff les fille mon apelle donc je sui decendu j'ai slm les TDM apre je sui monte dans la gova je les slm apre on n'est parti au Tailleur prendre nos Habille 👌.
Arrive il ete tros beeau apre j'ai pris celui de Ismaël et Nayla 🔥💘 les fille ossi elle son recupere apre on n'est parti au C.C .
Arrive on ce gare on decent on fait vla les magasin j'ai trouve ma Robe de soire 😍😍😍😍😍 longue do nue Rouge 🔥🔥😘😘💉💉 nn tros belle wllh enplus ya pas de mange chaaud 👌 avec ma petite poitrine 😂😂.
Les fille ossi elle son trouve donc elle son pris chaqun alors je me sui achete une Paire de Louboutin noire 😍😍😍 meme les fille ossi .
La robe de Samia elle et Bleu comme moi 👌 Louboutin 💘 Et la Robe de Bintou elle et Beige 😍 Louboutin Blanche ✋ apre on n'est parti au macdo .
On na bien graaaay apre on na fait kel keu magasin 👌👌 nrml apre on n'est rentre au cartie je slm les fille apre je rentre chez oim je vois Djibril Ismaël Saydou 😍😍💉💉je les slm .
Ma princesse dormai trkl apre Ismaëla dit de dire a Bintou et Samia dmn restau 👌👌 tros content 👌😂 apre j'ai fait de la bouff pour eeuw il son bien mange et je sui parti dodo .