13

3.6K 269 8
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

13.

Je me leve 12h👌👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo  💫
Jean Bleu 💫
Veste en cuire 💫
Chaussure Chanel 💫
Maquillage 💫

Donc je sui decendu je vois que Ismaël donc je le tchek 👋👊 apre chui parti mange mon Cratin 😍 apre Ismaël ma appelle donc je vais au salon .

Je me sui assi et il ma dit

Ismaël : tu m'accompagne au C.C stp
Moi : azy qunad ?
Ismaël : aujordui cbn !
Moi : oee , pkk tu crie meme 😂
Ismaël : chez ap poto brff fait vit ossi
Moi : tsschip.

Apre chui parti dans la cuisine j'ai fait la vaiseille trkl apre j'ai pris les cle go C.C avec le Frère 💘👫💉.

Dans le trage c'est tes tros bien on Rap du Niska Pso Thug Karris Gradur  Bayass Bendo Boy...... Vla le son wch  😂😂🎶🎶 brff arrive on ce gare ✋.

On decent j'ai voulu prendre un selfi avec lui donc il ma dit ouii 👌 on na pris plein comme sur la photo 👇 apre on n'est rentre .

Arrive au C.C il et parti direct au Lacost 🐊 sa marque prefere 👌 il a achete 3 Polo ce con 😂 apre on n'est parti au Jd il a pris vla les Ensemble nike 😂😂❤️ tros riche (  il bibi Argant sale 😂 ) apre on n'est parti au Foot Locker il achte vla les paire il ma achete ossi une paire tros content 😂👌👌😘 .

Apre on n'est parti au Carffour on na achete de la merde wllh cette tros marrant merrde 😂😂😂✋ nn j'ai kiff ma journee enplus il ete entrin d'insulte des gans meme pas de respect en lui 😂😂.

Apre on n'est parti au Macdo on na bien graaay apre au loing je vois Saydou et une pute sa commence deja mal notre couple wllh il me soule 👿.

Ismaël : envoi le num de Samia stp
Moi : dabor nn , et pui pk pour la bz ?
Ismaël : 😂 azy toi tes conne ou quoia pour la gere
Moi : PTDDDR 😂😂 msk de toi
Ismaël : stp wch fait pas la slp
Moi : tu va lui dire quoia ?
Ismaël : chez ap on verra
Moi : tssschip.

Apre je lui et passe son num j'espere il va rien lui faire sion il et daay brff apre on n'est rentre avec cette belle journee je parle trkl avc les fille en msg 👌👌😍😍 .

Arrive je slm les TDM ismaël pareille apre on n'est monte y'avais toujours personne blc apre chaqun dans sa chambre .✋

J'avais faim donc je decent je me fait un Cordan Bleu et des frite j'ai bien mange wllh 💉😂 apre chui parti dodo .

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant