Princesse

54 6 0
                                    


Point de vue Bellamy

Nous somme arriver au camp Jaha, nous somme enfn rentrer a la maison, notre peuple est au complet. Malgrès les pertes, lourdes, que nous avont connu, et les sacrifices, bons ou mauvais, nous somme enfin réunis. Je tourne mes yeux vers cette tête blonde, qui m'avait tant manqué. Princesse... Se surnon autrefois moqueur n'a plus le même impact. Elle n'en est malheureusement plus une: son visage déja porcelaine n'a jamais était aussi pâle, ces joues sont creusent, elle a tellement maigris, et c'est yeux verts bleutés, me parraissent vide, comme si un voile blanc s'acharné a faire disparaitre le peu d'étincelle qui y reste, s'il en reste... Elle a était un leader, un personne a toujours faire passer les autres avant elle même, mais ces dernieres semaines, mois, elle a dut faire trop de choix toute seule. Elle a dut mêtre de coter, cette façon de vouloir sauver tout le monde, tous ces sentiments, pour sauver le plus de gens possible, quite a en laissé d'autres. Et aujourd'hui celle qui marche a mes côtés, n'est plus une princesse, elle ne veut plus être un chef. Aujourd'hui Princesse est une coquile vide. Elle en sauvé beaucoup, mais elle a oubliée de se sauver elle. Et moi, je ne l'ai même pas vue venir, ou peut être que si, mais je n'est pas sus réagir. Et je sais, je sens, que ma Princesse déchu va m'echapper, qu'elle va s'enfuir de nous, de ces visages qui finiront pars la laisser se faire ronger par la culpabilité. Parce qu'elle a toujours était trop bonne au fond elle pour supporter se poid sur ces épaules devennue trop frailes. Et même si je voudrais pouvoir lui retirer se poid dans son intégraliter, je ne peux pas, je doit aussi reconstruire mon peuple, ces enfants qu'on a poussé a grandir beaucoup trop vite. Alors j'éssais de la gardée près de moi, mais je sais déjà que son choix est fait, elle est tellement lasse, il n'y a plus cette étincelle dans son regard que j'avais tellement haït au depart, et qui avait fini pars me prouver que cette fille, femme, aussi derterminée qu'elle était, avait le don de faire ressortir le meilleur en n'importe qui. En moi. Elle me prend dans ces bras, et j'éssais de gravé cet instant dans ma mémoire, sa respiration, son odeur, son corps si fin contre le mien, parce que oui, je me suis résigné, je suis obligé de voir partir ma Princesse , pour qu'elle puisse revenir en tant que Reine. Et moi, je serais la, a reconstruire se que nous avont déjà perdus, pour que a son retour, tout lui paraissent plus beau. Je te fait la promesse Princesse, qu'a ton retour ton peuple t'attendras, sourire au lèvres, et coeur léger, près a vivre de nouveau. J'attendrais le tant qu'il faudrat, j'attendrais le retour de ma Reine, aussi longtemps qu'il faudrat Clarke.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse deviendra ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant