Chapitre 6

31 1 0
                                    

PDV Liza
3 ans exactement que je parle plus à louis il ma énormément déçus il a peut être essayer de me sauvé de cette relation mais à cause de lui je vis dans la peur constante j'ai mit un mois à pouvoir sortir de chez moi  et encore aujourd'hui j'ai énormément du mal j'ai toujours peur pour mon travail j'ai demander si je pouvais resté à la maison pour un moment mon patron à été  au courent de l'histoire et à accepté  mais bien évidement je me rend au travail de temps en temps .Mes collègues et mes amis viennent me voir mais je sais que voir Louis me fera du bien mais j'ai encore l'histoire à travers la gorge à ce moment là mon téléphone  sonna et me retire de mes pensée

*conversation téléphonique *

..? Allo Liza ?

Moi : oui ? Qui est-ce ?

..? Louis ... Ne raccroche pas s'il te plais ... J'ai des choses à te dire ...

Moi : vasi dit les moi !

Louis : je veut te parlé en face .. Je peut venir chez toi ?

Moi : hm ouais dans combien de temps ?

Louis : d'ici 30 min ?

Moi : ok à tout à l'heure .

* fin de la conversation téléphonique *

Je suis stressé à l'idée de le revoir  je ne devrais pas mais au bout de 3ans si .

PDV Louis

Quand j'ai pris mon téléphone pour l'appeler je pensais vraiment pas qu'elle répondrais mais elle l'a fait sa m'a le plus grand bien d'entendre sa voix , dans 30 min je vais enfin la revoir je suis le plus heureux je stresse un peut mais je sais que sa va bien se passer  elle m'en veut et je le sais j' ai intérêt de géré pour qu'elle me pardonne même si ça  prend des années . Je quittais l'appartement pour retrouvé Liza . Arrivé devant chez elle je prend une grande respiration et je toque à sa porte j'attendais juste quelque seconde avant qu'elle ne s'ouvre  je la regarde elle n'a pas changé elle est toujours aussi belle . Je lui souris je la prend dans mes brasse m'attendais à ce qu'elle me repousse mais non elle me serra je fermais les yeux pour apprécier ce moment .

PDV Liza
Le toquement de la porte se fais entendre je descend pour ouvrir j'ouvre la porte il est là devant moi toujours aussi beau mon Loulou il me souris je lui sourit ,il ouvre ses bras et sans réfléchir je me laisse faire c'était il y a tellement longtemps ... Puis au bout de quelque minutes je me décollais de lui et il entra il s'assoit et commence à parlé .

Louis : Bon Liza si je suis venus ici c'est pour m'excuser , parce que je suis sincèrement désolé de t'avoir pourris la vie je ne voulais pas continué à faire semblant de te croire et risquais de te perdre à jamais ..

Moi : Bon Louis j'entends bien t'es excuses mais je l'ai encore très mauvaise contre toi j'aurais préféré mourir sous ses coups que de vivre dans la peur tout les jours , je sais que tu a fais ça pour moi ..merci *dit-je timidement *

Louis : de rien ... Je sais que tu ne pourra pas me pardonné ou du moin pas maintenant  mais sache tu me manque énormément et que depuis le jour où tu m'a regarder noir et que tu a commencer à me recalé je suis partit en dépression j'ai essayer de mettre fin à ma vie .. Parce que tu est tout pour moi Liza !

Moi : Wow euh Louis tu est complètement fous ? Mettre fin à ta vie pour moi non mais non ! J'ai souffert aussi mais je mettrais pas fin à ma vie ! Bref pour le moment  je ne peut pas te dire si je te pardonne pour le moment mais je doit dire que tu me manque ...
J'echappe quelque larmes èvidament il voit et vient vers moi les bras ouvert je me faufile directement , je le sens aussi il se lache et pleure on a l'air con quand même a pleure comme ça mais sa fait tellement du bien . Il passais l'après midi avec moi on avais tellement de choses à se dire ,3 ans à se raconté ains même , il me racontais sa dépression , et moi ma nouvelle vie ...

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant