Nouveau départ.

168 17 13
                                    

Son téléphone lui tomba des mains, ses larmes dégringolaient à une vitesse folle. Une haine si forte et si violente voulait sortir. Elle avait des envies de meurtre. Elle en voulait à la vie de les avoir fait se rencontrer.

Elle se baissa ramassa son téléphone, sécha d'un coup de poignet ses larmes et releva la tête. Ce n'est qu'un parmi les autres, elle ne devait plus se laisser abattre. Il était plus que temps qu'elle devienne forte.

Elle attendit donc l'infirmier. Aucune émotion ne se voyait, même pas de la tristesse. Son téléphone était éteint et dans sa poche.« L'arme du crime » n'était plus capable de blesser.

Une voiture s'approcha et s'arrêta devant la jeune fille, la vitre se baissa. Il y avait un beau jeune homme au volant. Il avait la vingtaine, était brun aux yeux bleus, avec un sourire envoûtant. Il était vraiment beau mais elle n'avait pas la tête à le regarder franchement. Il lui dit de monter avec un grand sourire, elle s'exécuta. Une fois à l'intérieur de la voiture il démarra. Elle ne parlait pas.

Il décida donc de se présenter.

« Alors moi c'est Julien, j'ai 20 ans. Je suis infirmier, et je m'occupe des enfants. J'habite ici depuis pas très longtemps. Je suis donc aussi nouveau. J'ai un cheval, et trois chiens. Je suis fils unique.

Que dire d'autre... »

Il s'arrêta un instant puis repris.

« J'ai fait dix ans de danse, je me débrouille pas trop mal. Alors vas y présente toi. » Lui dit il avec un grand sourire.

Elle le regardait intriguée, elle ne savait vraiment pas quoi dire sur sa vie.

« Moi c'est Émilie, j'ai 15 ans. Je viens d'emménager. Je connais strictement personne. J'ai du laisser mes animaux dans un refuge parce qu'ils ne pouvaient pas tous venir avec nous et que j'ai refusée de faire un choix. Je danse depuis que je sais marcher. Je suis « fille unique ». Enfin c'est tellement plus compliqué... Si tu veux savoir mon frère est mort il y a cinq ans.Puis voilà, j'aime pas les gens mais j'aime pas voir des enfants tristes. »

Il ne savait pas quoi dire. Ce qu'il était arrivé à son frère avait mit un froid dans la voiture. La mort était son pire cauchemar, même si en tant qu'infirmier il y est confronté tous les jours.

Il décida donc de changer de sujet.

« Tu fais quel genre de danse ? »

« De la danse aérienne. En gros c'est de la danse autour d'un drap. J'ai une proposition pour rentrer dans un grande école. »

-------------------------------

Voilà un chapitre pourris mais j'étais vraiment pas inspirée ^^ 

J'ai changée deux trois fois le chapitre donc bon, à vous de juger ^^ 

Au passage: 

                            -maintenant je mettrai (du moins j'essayerai de mettre) un chapitre dès 100 lectures du dernier. 

                            -Je vais donc faire le journal intime d'Emilie il ne sera pas tout de suite au même moment que l'histoire car je vais le commencer dès son déménagement. Je vais essayer de quand même mettre tout à jour dès ce soir. 

Enfin en principe chaque chapitre de "apprends moi" sera suivit d'une page du journal intime d'Émilie. 

Comme vous aurez du le comprendre chaque publication du journal intime d'Émilie (waou je viens de le dire au moins 2 000 fois ^^ ) sera une journée. Voilà laissez moi vos avis tout de même :) 

Apprends moi à vivre. Apprends moi à voler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant