Chapitre 2

2.2K 101 29
                                    

Note de l'auteur :
Voila la suite et fin avec un lemon. Par contre l'histoire a un peu changé de mon idée de depart mais j'espère que ça vous plaira quand même. De plus désolée pour le retard, le texte devait sortir dans l'après midi.

PDV Livaï

Je suis choqué, je suis pétrifié, mais que faire... Mon cerveau vient de partir en vacance, mon corp ne réagit plus. Eren relève la tête et me dis, toujours de sa voix mielleuse et douce :
-"Je vous gêne peut être, maître? Je vais partir alors...
-Attends, réussi-je à articuler, entre."
Il rentre donc puis je referme vivement la porte derrière lui. Je fais quoi moi maintenant, cet ange porte une tenue qui lui va à ravir et qui m'empêche de réfléchir correctement... Je sais, je vais commencer par le début, donc premièrement pourquoi cette tenue? Ensuite deuxièmement, pourquoi moi? Et enfin, qu' est ce qu' il me veut.
Suite à cette réflexion, je remarque que Eren à poser son plateau mais il n'est plus dans mon champ de vision. Je me retourne alors et le voit derrière moi. Il me pousse jusqu'à mon bureau et me chuchote au creux de l'oreille :
-"Détendez vous maître, je vais vous faire un massage."
D'abord choqué puis détendu je le laisse faire et goûte son café. Il est excellent et je suis impressionné. Je me ressaisis et lui demande :
-"Bon gamin, pas que ça me déplaise mais pourquoi tu es habillé comme ça, nouvelle mode ou un truc du genre ?"
Il rougit puis dit d'un ton confus :
-"Hum...comment dire,... disons que c'est un secret maître.
-Tsk, bon sinon pourquoi moi et qu'est ce que tu veux, dis je d'un ton exaspéré.
-Je .... je suis... à votre service jusqu'à demain matin, dit il en rougissant encore plus, donc donnez moi des ordres maître.
Je crache mon café sous le choc. Mon cerveau ne trouve pas mieux que de me montrer des images pas très catholiques pour m'aider. Tsk cerveau de merde. Bref je me tape mentalement et mon esprit redevient normal. Je remarque alors que Eren est passé de l autre côté du bureau et qu' il est à moitié allongé dessus en train d'essuyer le café. Tout peut paraître normal mais pas pour moi, je vais craquer. Mais le pire c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il l'essuie de façon très érotique ce con.
Putain je crois que je commence à bander. Chuis dans la merde putain....Je fais quoi si le gamin voit"ça", il va être dégoûter ou choquer. Merde. Ou bien, vu qu'il a dit qu' il m'obéissait j'en profite mouhahaha. Une idée germa dans mon esprit. Quoi ! Mais putain j'ai pété les plombs jamais je ne lui ferait ça, depuis quand je suis comme ça moi.

Pendant mon dialogue mental Eren avait finit sa tâche. Je me leva d'un coup et lui dis sur un ton sans appel:
-"Reste là morveux, je reviens.
-Vous voulez de l'aide maître?"
Je venais de me calmer et avais eu l'idée de me soulager dans la salle de bain et il me relance ce gosse.
-"Non ça ira, gamin."
J'ouvre la porte de la salle de bain et la claque. Putain il s'en ai fallut de peu. Comment peut-il être si mignon ce gosse. Je souffle un coup puis commence mon affaire et mord mes lèvres pour ne pas laisser un bruit s'échapper.

PDV Eren

La porte se ferme et je souffle un coup. Je vais tuer tête de cheval ça c'est sur. Je le retiens lui est son gage putain. Le caporal ne sait vraiment plus quoi penser de moi. Maintenant qu'il est partit je me mets à parler tout seul. Pouquoi, hein? Question d'habitude.
-"Bravo Eren, tu perds ton pari avec tête de cheval qui t'oblige à jouer au travesti servante devant le caporal Livaï. Ça ce n'est pas le pire. Non, se serait trop simple. Le pire c'est que tu aimes le caporal Livaï. Après tout c'est normal il est tellement sexy, tu as envie de le prendre dans tes bras pour un raison inconnue, tu as envie de partager des sentiments avec lui, son bonheur, sa tristesse, et tout le reste. Mais tu es fou tu sais? Comment un être aussi parfait voudrait d'un gamin se transformant en titan le pire cauchemar de l'humanité ! Mais le pire c'est que je lui obéit jamais et ceci pour une raison inconnue. Eren, tu ne pourras jamais avoir une personne aussi bien, regarde tu n'es même pas capable de tuer un titan où de contrôler ta forme titanesque, à cause de toi des centaines de personnes sont mortes pour le bien de ta personne qui est censé sauvé l' humanité, leur sacrifice a tellement plus d' importance que ta ridicule vie inutile. Tu es pathétique, le caporal te le fait clairement comprendre. Il te regarde comme le misérable que tu es. Toi qui voulait tuer tout les titans et tu n'es pas capable d'en tuer un. L'espoir de l'humanité est bien faible. Comment pourrait-il t'aimer! Je suis faible, pathétique, nul, inutile...et surtout fou d'aimer l'homme le plus fort de l'humanité. Je devrais mourrir..."

GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant