- Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Silvana ! Je ne suis pas là pour le moment mais rappelle moi ou laisses un message bisous !
C'est pas pareil t'es jamais là en ce moment.
Tiago: Bébé c'est moi, dis-je avec la voix enrouée. Je-ça fait je sais pas combien de fois que je t'appelle. Bah si tu reçois ce message appelles moi. Je-je t'aime.
Puis je raccroche.
Ça fait déjà 3 jours que je suis ici.
3 jours que j'ai pris cette décision de merde.
3 jours que j'ai décidé de me battre pour elle.
3 jours que je remet jour et nuit notre couple en question.
3 jours que je me rends compte à la fin que c'est moi le monstre et qu'elle ne me mérite pas.
Mais Silvana est ma seule raison valable pour me battre, je veux qu'elle soit fière de moi en voyant que j'ai changé.
Je lui ai fait trop mal et ça ne peut plus durer.
Le pire c'est qu'elle ne dit rien, elle me dit qu'elle n'a pas peur de moi alors que je vois très bien que si.
Mais Neymar lui s'en est rendu compte.
Il ne m'a jamais aimé, après tout je le comprend comment on peut aimer un connard comme moi qui ne mérite même pas sa cousine.
Non je ne la mérite pas.
Mais l'idée de la savoir dans les bras d'un autre m'est impossible.
- Monsieur Soares ? Excusez-moi de vous déranger mais je viens vous apporter votre repas, dit une infirmière avec un plateau.
Tiago: Merci, dis-je en lui souriant et prenant le plateau que je met sur la table.
Plateau qui comme depuis 3 jours je ne vais pas toucher.
Mes journées se résument à dormir, réfléchir et appeler Silvana.
En parlant d'elle, elle vient de poster une photo sur Instagram d'elle et de Neymar avec la légende "On se choisit jamais sa famille #EuTeAmo ❤". Sur la photo on peut voir son sourire que je n'ai pas vu en vrai depuis une éternité.
Tout ça à cause de moi.
Je décide quand même de lui envoyer un message privé.
- " Tu me manques ".