Hospital.

2.9K 131 30
                                    

-Mais enfin Newt, comment tu peux penser une chose pareil ?!
-Ça se voit non ? Tu rentre à pas d'heures tout les jours !
-Je.Travaille ! On me fais faire des heures supplémentaires !
-Oui c'est ça ! Tu crois que c'est marquer "abruti" sur mon front ?!
-Mais Newt ! Je t'aime ! Comment veux-tu que je ne te trompe ne serait-ce qu'une seconde ?!
-Parce que je suis un boulet ! Au revoir Thomas !
-Newt attends !

Trop tard. Le blond venait de claquer la porte. Thomas s'effondra contre un mur les larmes dévalant ses joues rougies. Comment son Newtie pouvait-il croire qu'il le trompait ? Certes il rentre tard tout les jours mais il bosse extrêmement dur pour s'offrir des vacances avec son petit-ami. Celui-ci s'étant blessé à la jambe, ne travaille pas vraiment. Il travaille dans leur petite maison dans la banlieue de Londres. Thomas refuse qu'il ne parte à pied ou autre. Il ne veut pas qu'il lui arrive de mal.
Ces deux la s'étaient rencontrés il y a maintenant 3 ans. Thomas en a 24 et Newt 25. Même si Thomas est le plus grand niveau taille, qu'il protégé Newt comme un bébé et que celui-ci aime être traité comme le petit enfant, c'est lui le plus âgé.
Le brun pleurait maintenant à chaudes larmes. Il fallait qu'il revienne.. Sans lui Thomzd n'était ri... Le téléphone sonna. Le plus jeune se précipita dessus en espérant que ce soit la voix si envoûtante de Newt à l'autre bout du combinet.

-Newt, Newt, je suis désolé, tu sais que je t'aime et que..
-Monsieur O'Brien ?
-Euh...Oui.. Sanglota-t-il
-Je suis médecin, Monsieur Sansgter et à l'hôpital, il a eu un violent accident de voiture. Il est malheureusement dans le coma et nous ne savons pas pour combien de temps. Je suis navrée, peut être pourriez-vous venir ici ?
-Je...j'a...oui..

Puis il raccrocha. Incapable de faire un seul geste ni de réfléchir, les larmes redoublèrent. Non.. Pas son Newt.. Le blond n'avait pas conduit depuis trois ans. Thomas ne voulant pas qu'il se fasse mal en conduisant, l'emmenait partout. N'étant sûrement plus habitué à la route, un choc.. Le visage maintenant inondé de larmes, il se mit en route vers l'hôpital.

On aurait pu croire qu'il allait sécher tellement il pleurait. Sur la route, il se dépêcha en essayant tout de même de ne pas faire la même chose que son amoureux peu de temps avant. Arrivé là bas, il courra vers l'accueil, demandant la chambre de son blond. Chambre 28. Premier étage.
Quand il entra dans la chambre, ce qu'il vit, le terrorisa. Son Newtie, ave des machines autour et des fils passant par de tout côtés. Beaucoup d'égratignures sur son visage, un bras dans une atèle et une jambe dans le plâtre. Cette fameuse jambe. Elle en a repris un coup la pauvre.
Encore une fois Thomas ne pu retenir ses larmes. Il se précipita à côté de lui, pour lui prendre sa main et lui parler malgré son fameux coma :

-Newt..Newt... Je suis désolé.. Je.. Je voulais pas.. Newt s'il te plait.. Pleura-t-il
Mon amour.. Réveil toi.. Je t'en supplie.. Je t'aime Newt, jamais je n'aurais voulu ça, je te promet de rentrer plus tôt, je travaille dur pour toi, je voulais nous offrir des vacances en France, tu sais, tu m'as toujours dis que tu adorerais aller là bas.. Newt, je t'en supplie, reviens.. Reviens moi.. Parvînt il a déclarer déclarer entre deux sanglots

-Mr. O'Brien ?
-Ou..Oui
-Je m'appelle Mélissa McCall, je suis le médecin qui vous a appelez juste après l'accident.
-Oui..
-Je suis navrée de ce qu'il s'est passé. Voulez-vous en parler ?
-Je vous remercie docteur McCall, je pense que je vais rester la quelques instants, pour...pour digérer.. Avoua-t-il la voix cassée
-Très bien, je suis là si jamais vous avez besoin de quelque chose. Appelez moi Mélissa.
-Merci beaucoup.
-Bonne nuit.

One Shot Newtmas & Dylmas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant