Petit OS de ma part, mais vraiment parceque je m'ennuie et en plus j'ai l'inspi xD
PDV SeHun^^
J'avais laissé LuHan Hyung au dortoit du lycée pour allé faire ma douche et par la même occase, passé chez nos deux zigoto de voisin de faire un peut moins de bruit. Parceque étant à coté de JongDae et Minseok...rien qu'avec JongDae et ces vocalises du soirs sa nous dérangé alors si il fallait nous rajoutez deux babouins du nom de Park Chanyeol et Byun Baekhyun on est bien parti ! Oura !! Super ! Pfff..mais bon je me plain pas c'est mes potes et en plus on s'amuse tout le temps avec eux. Bref après avoir pris ma douche je passa comme prévu chez nos amis les singes et reparti dans ma chambre.
Serviette sur la tête, étant donné que j'avais les cheveux mouillés, je traversa la porte de notre dortoir.-Hyung il faut dormir....
LuHan hyung c'étais endormi devans la télé, par terre, avec la musique de Street Fighter en fond et la mannette à moitié dans sa main et par terre. Dans ses moments là je n'avais qu'une envie....lui dire tous se que j'avais sur mon coeur. Mais je n'aimais vraiment pas le dire mots par mots...c'est déstabilisant, alors j'essayé de lui faire remarqué, mais étant aussi naïf que lui, je ne vois pas comment il pourrais savoir mes sentiments avec se genre de technique. Bref...passons. Il étais...mignon ? Oui, il étais vraiment mignon, adorable, tous se qui me plait chez lui. J'ai toujours envie de le protégé !! Bref...je m'avança vers lui, essayant de ne pas faire de bruit. J'eteigni la télé et la console. Puis ramassa la manette. Puis vint le tour de LuHan.. que devais-je faire ? Le laissé dormir par terre ? Non. Lui demandé de se levé ? Rrroooh mais non !! Il dort si bien ! Je me demande à quoi il pense dans ses moment là. Bref je m'avanca vers lui et essaya de le porté. Oui quand je dis esseya c'est bien essaya, parce que l'aire de rien, il pèse le petit LuHan. Mais quand je le portais, je ne pouvais pas m'empêcher de fixait ses bouts de chaires....j'avais....j'avais envie de les mordres, les posé contre les miens...oula !! Calme toi Hunie ! Sa va plus du tout là.
Une foi rentré dans sa chambre, je le posa sur son lit, mais étant lourd, je bascula sur LuHan.-Aïe !!....aish fait chier....
Je m'étais cogné le front sur le sien, et mon dieu que sa fait...MAL !! Alors que je m'apprêtais à partir, je me rendis compte qu'il avait une ÉNORME marque rouge sur le front. Alors je me dirigea vers la salle de bain et chercha la crème "AntiBleu" comme j'aimais tant dire. Pfffff....quesqu'il faut pas faire pour lui je vous jure...
~
Une foi la crème appliquée je me redressa et alla vers la porte mais me pris les pieds dans des affaires appartenant à LuHan.
-Aïe !!! Roooh mais c'est le bordel dans sa chambre !!
Bon...pas autant que la mienne mais voilà quoi. Je me releva quand une forte envie de regardé mon Hyung traversa mon esprit. Je me retourna et le fixa.
Et merde je l'ai fait tombé par terre....mais comment ? A moins que se soit pas moi, mais si c'est pas le cas, LuHan doit beaucoup bougé dans son sommeil. Je me dirigea alors vers lui, mais....je n'avais aucunement envie de le remettre à sa place, je voulais juste.......le regardé ? Ouaip, c'est sa. Je me baissa alors à son niveau, le détaillant sans oublié une seule partie. Mais lorsque je m'arrêta au niveau de ses lèvres.....je voulais juste l'embrassé.
C'est avec passion que je baissa mon visage à son niveau, les joues brûlantes et les lèvres tremblantes. Mais alors que nos lèvres n'étais qu'à 1 millimètre, là où je pouvais sentire son souffle chaud, je me retira soudainement, mettant ma main devant ma bouche.-Putain mais quesque tu fait Oh SeHun ? C'est pas bien de profité d'une personne encore endorm-..... WOUAAA !!
Des mains agrippa mon t-shirt et je me sentis soudainement tiré... tiré vers lui. Puis sans me rendre compte, IL m'embrassait, mouvant ses lèvres au miennes, rien de plus. Je restais choqué mais sans plus, mes yeux tous aussi ouvert, je ne les avais pas fermé, contrairement au personne qui, quand on embrasse ferment les yeux. Ce qui n'étais pas mon cas.
Au dessu de lui, je n'avais toujours pas bougé. Puis lorsqu'il se degagea de mes lèvres il me dit:-Ferme les yeux.
Il avais tellement confiance en lui à se moment là, d'habitude face à moi il perd tous ses moyens, mais je vais bien lui montré qu'il n'est sûrement pas de taille face à moi.
-Non, je préfère te voir.
-A-Ah, Ah bon ?....j-je...désolé alors.
Bingo ! Il étais devenu rouge. Mais...
-Pourquoi tu t'excuse ?
-Pa-Par-Parceque...je..jet'aiembrassé..
Il avais dit les mots tellement vite, mais j'avais quand même pus deviné.
-LuHan Hyung ?
-O-Oui ?
-Embrasse moi.
-P-Pourquoi ?
-Parceque.
-N-Non....non.
-Ah ouai ?...pourquoi ?
-Parceque.....je....je...je veut que se soit toi qui m'embrasse.
-Bien, alors changeons de position alors.
-Qu-Quoi ?....
Je m'étais redressée et l'avais allongé sur le lit, quand à moi j'étais couché sur lui, sa main entrelacé avec la mienne. Et je l'embrassé.
-Je t'aime Hyung
-Je t'aime Oh SeHun.
VOUS LISEZ
《Embrasse Moi.》//HunHan//
Fanfiction-Hyung il faut dormir... SeHun venait de rentré dans la chambre de son aîné, mais il s'étais endormi. Le trouvant adorable, SeHun ne pus resisté, alors il s'approcha de lui pour le contemplait.... Que fera SeHun ?