chapitre 1 : Afrique mon afrique..

1.9K 6 4
                                    


Je suis né à Abidjan dans un quartier plutôt aisé, mes parents gagnaient plutôt bien leurs vies. D'ailleurs c'est la réussite de papa qui va nous amener en France. Papa a toujours voulu que ses enfants aient la meilleure éducation et réussissent leurs differentes vies. Il avait ainsi tout fait pour trouver du travail en france , s'y installer et nous faire venir. Bien sûre tout celà avait pris beaucoup du temps, j'avais 7 ans quand papa a quitté la cote d'Ivoire. Nous ( Mon grand frère ludo, ma petite soeur kelsy et moi même ) avions été laissés à la responsabilité de mon oncle Paulo qui est venu s'installer à la maison, Il restait dans la chambre des invités. Paulo était très jeune pour s'occuper d'une famille, il avait à peine 20ans mais déjà très sérieux. il avait réussi à décrocher une bourse pour étudier au Canada.
Ah oui.. Ma douce mère, Mariama, elle est toute ma vie. J'aurais pu consacré toute cette chronique pour vous dire mon amour et mon eternelle reconnaissance pour cette femme forte et battante qu'est ma mère.. Maman a toujours été la pour nous, elle a arrêté son travail d'infirmière pour s'occuper de nous.

Papa appelait régulièrement pour prendre des nouvelles et tenait à discuter au moins 5 min
Avec chacun de ses enfants; 5 minutes très précieuses pour moi. Exceptionnellement les jours de nos anniversaires papa pouvait parler plus longtemps avec nous environs 30min. Je me souviens à l'époque entendre sa voix au téléphone était encore plus délicieux que mon gâteau d'anniversaire. Mais ce soir là, je soufflais ma dixième bougie et ma vie changea pour toujours.

( Avant de continuer à vous raconter mon histoire, je voulais vous remercier d'avoir lu jusqu'ici
.. Et vous dire que j'ai dû prendre une pause d'environs deux heures avant de continuer car j'avais besoin de pleurer , et puis je me suis mis à la feuille et au stylot pour essayer de vous raconter cet épisode de ma vie sans trop heurté votre sensibilité mais j'ai décidé d'être vrai avec vous et vous le raconter comme cela fut, je m'en rappelle comme si c'était hier. )

Maman m'avait organisé une super fête, tous mes copains étaient présents, on a bien joué, bien mangé et beaucoup danser .. Paulo m'avait acheté un super cadeau : un déguisement de Batman avec tous les gadjets qui allaient avec ..

Paulo : "tu es content ? Viens tu vas l'essayer et on verra si ça te va "

Je suivis Paulo dans sa chambre pour essayer mon déguisement. J'ai enlevé mes habits que j'ai jeté par terre et me suis assis sur son lit pour pouvoir enfiler le bas ..je navais pas encore remarqué que Paulo se déshabillait lui aussi, jusqu'à ce qu'il soit tout nu. C'était la première fois que je vois un sex d'homme mature en plus dans un état pareil. Son sexe était tout dur qu'il l'approcha vers mon visage et me demanda de le sucer comme un bonbon ( sucette ), j'ai même pas eu le temps de me demander ce qu'il se passait que j'avais déjà sa grosse bite dans la gorge qu'il m'enfonçait très rapidement en articulant ses hanches. Il me tenait tres fort par la tête que j'avais une douleur au niveau des oreilles. Paulo n'arrêtait pas de me dire que je le faisais bien et qu'il aimait tellement mes lèvres. Je l'ai sucé comme une sucette environs une quinzaine de minutes et ensuite il m'a dit de finir de porter mon costume et de rejoindre mes copains mais de ne jamais parler de ce qui c'était passer à personne ainsi il serait toujours aussi gentil avec moi.

Je n'avais rien compris à ce qui c'était passé et j'avais essayé de l'oublier. Mais deux jours après dans la nuit, Paulo m'a rejoins dans mon lit s'est déshabillé et m'a mis son gros sex sur le visage qu'il a introduit dans ma bouche après. Et c'était pareil tous les soirs quand j'allais me coucher il me rejoignait quand je commençais à m'endormir m'embrassais et plongeait son sexe dans ma bouche. Des fois quand il se douchait il m'appelait et les rares fois quand on était seuls dans la maison j'y passais. A force j'ai commencé à trouver sa normal.

Paulo est ce style de personne tellement gentille et parfaite aux yeux de tout le monde. Je me disais que ce qu'il me faisait était certainement bizarre mais pas mauvais. Et puisqu'il me disait de ne parler de ça à personne je gardais notre secret au prix de nombreuses gâteries bien sucrés et pas bon pour la santé. J'étais tellement content de ce que j'avais en récompense après, que des fois, je le rejoignais de mon propre gré dans sa chambre et agissais de mon propre chef pour satisfaire Paulo et réclamer ma récompense. Des fois je le faisais pour m'escuser des bêtises que j'avais commises dans la journée qui ont pu l'énerver.

J'en ai jamais parlé à personne, car quand j'ai compris ce qu'il se passait vraiment, il était déjà trop tard ...

( à suivre )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trevor : Gay Black Violé À ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant