- Silvana tu veux regarder avec nous le match du Real Madrid ?
Silvana: Mais je croyais que c'était vos plus grands ennemis ?, dis-je en riant. Mais oui pas de soucis, dis-je en le suivant.
Tout les brésiliens du Fc Barcelone sont dans le salon.
Dani: JUNINHAA !!, dit-il en me prenant dans ses bras.
Et ça recommence.
Sauf que cette fois-ci je suis plus rapide que lui et arrive à l'esquiver pour aller faire la bise aux autres garçons.
Douglas: Ça va ta cheville ?
Silvana: Oui plutôt bien merci.
J'essaye tant bien que mal d'oublier les cris de Dani qui cherche désespérément à attirer mon attention.
Neymar: Ta gueule Dani !
Dani: NON JE FERMERAIS PAS MA GUEULE TANT QUE SILVANA ELLE M'AURA PAS FAIT UN BISOUUS !, dit-il en boudant.
Silvana: J'arrive, dis-je en riant.
Et je lui fit un bisou sur la joue et un câlin.
Neymar: Bon on le regarde ce match ?
J'acquiesce puis me mets entre Neymar et Rafinha.
La caméra filme tout les joueurs un par un, et je remarque une certaine personne avec les cheveux blonds décolorés.
Un large sourire s'affiche à la vue d'Antoine. Neymar se moque de moi en me voyant mais je m'en fout. Il peut penser ce qu'il veut mais j'ai le droit d'être contente de le voir.
Sinon j'aurais refusé d'aller chez lui.
Il est trop mignon, il fait super sérieux ce qui change de ce que j'ai vu dans les couloirs du Camp Nou mais c'est marrant.
Rafinha: Pourquoi tu ris ?
Silvana: Oh non non pour rien, dis-je en essayant de paraître sérieuse.
Rafinha: Mh.
____________________La match est fini.
Les garçons ont décrochés dès la fin de la première mi-temps mais moi non, je reste fidèle au poste.
À regarder les prouesses techniques d'Antoine car franchement on ne va pas se le cacher il joue bien et c'est lui qui a fait les deux passes décisives pour les buts de l'Atletico.
Et puis j'ai subi les moqueries des garçons car je criai ,"comme un bonhomme" comme ils diraient, quand l'Atletico marquait un but ou lorsque le Real égalisait car je n'étais pas contente.
J'étais pour l'Atletico moi.
Je pense que je vais m'acheter un maillot rojiblanca avant d'aller chez lui.
- Alors t'es pressée d'aller à Madrid ?
Silvana: Ouais ça va être cool !, dis-je en souriant.
Ce sera la première fois que j'irais dans la capitale espagnole.
J'en ai déjà entendu parler, il y a l'air d'y avoir tant de trucs à faire mais j'y vais surtout sur l'invitation d'Antoine je le suivrais donc dans tout ce qu'il fait pendant ces quelques jours.
En parlant d'Antoine je vais le féliciter.
- "Hey ! Ça va ? Super match !"
- " Salut ! La forme et toi ? Quoi t'a regardé ? ", répondit-il directement.
- " Bah ouais j'avais rien à faire mdr. Mon billet est acheté pour vendredi ! "
- " Ok j'espère que j'ai bien joué alors mdr. Cool mais si tu veux je te rembourserait je veux pas t'embêter avec ça "
- " Nope Antoine ça me fait plaisir déjà que tu vas m'héberger je peux bien faire ça ! "
- Silvana tu viens manger ?!
Silvana: Oui j'arrive !
Dani: Tu parlais à quiiii ?, dit-il en prenant mon portable.
Silvana: Non Dani rends-le moi !, dis-je en sautillant pour essayer de le récupérer.
Heureusement pour lui, il est plus grand, et il est mort de rire parce que je suis sur un pied en fait.
Dani: C'est quoi ton code ?
Silvana: Tu le sauras jamais, rends-le moi s'il te plait Dani !!
Neymar: C'est 14-11.
Je le fusille du regard, je le déteste et puis comment il sait mon code lui ?
Dani: C'est qui Antoine ?
Silvana: Mais c'est personne, dis-je énervée. Allez rends-le moi, dis-je en le frappant dans le ventre.
Dani: Mais c'est que t'a de la force toi, dit-il en se tenant le ventre. Tu tiens ça de qui ?
Neymar: Bah devine, dit-il en montrant ses biceps.
Silvana: Mais allez les gars c'est pas marrant rends-le moi Dani ! Et Neymar dès que j'ai fini avec ça je te tue, dis-je en lui faisant le signe de l'égorger.
Neymar: Et tu crois que j'ai peur ?, dit-il en riant.
Et je lui jette un regard noir, une fois de plus.
Je les déteste, ils ont pas le droit de regarder dans mes affaires.