1 ans plus tard.
Une année que je suis sans nouvelles de lui. Un an que je le cherche tout les jours... Du moin avant, car la je vit reclu chez moi, toujours dans le noir. Je suis dans cette état depuis deux mois, Depuis le jour de notre rencontre.
Je ne sais pas s'il m'a quitté, s'il a été élevé, s'il est vivant... Mort je n'en sais rien et je ne le serai sans doute jamais.
Je n'ai pas réussi à quitter ce monde malgré quatre tentative de suicide.
Je voudrai le revoir, l'embrasser à nouveau, le sentir sur ou sous moi à nouveau.
Il me manques.
Je l'aime ça c'est sur...
Je ne peux vivre sans lui.
Mais la vie ne veut me laisser quitté cette terre, ce monde.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis épuisé, j'ai mal au yeux à force de pleurer.
Je veux mourir....c'est la seule chose que je veux.
Pov Eren
Je suis sorti de cette endroit horrible, hier j'ai réussi à m'évader. Mais je ne sais pas où je suis. Je n'ai pas la forme j'ai un peu de mal à tenir debout. J'ai envie de revoir l'amour de ma vie. Mais je ne sais pas comment rentrer.
Je dois le faire ! Pour lui.... Je ne sais pas ce qu'il devient. S'il va bien ? S'il a refait sa vie ? J'espère pas. S'il a déménagé ? S'il a été muté ? Comment il a prit ma disparition ? S'il ma cherché ? S'il me cherche toujours ? S'il m'en veux d'être parti ? Sûrement. S'il m'aime toujours ? S'il veux toujours m'épouser ? Je ne sais pas....j'espère qu'il va bien.
Je cours dans une sorte de forêt. Je vais aussi vite que je peux, je suis essoufflé. J'ai mal aux poumons mais je n'arrête pas je veux rentrer chez moi le plus vite possible.
Je cour encore et toujours, j'ai mal au pied.
Deux jours plus tard.
Je me réveille, j'ai froid, un mal de dos et de pied horrible. Je continue d'avancer.
Quelques heures plus tard
J'arrive enfin à une ville. J'entre dans l'un des magasins et va voir le serveur.
-Bonjour monsieur que puis je pour vous ?
-La ville de shinganshina c'est loin d'ici ?
-A trois jours de voiture à peu près.
-D'accord merciJe m'apprêtais à quitter l'endroit quand le serveur m'appela.
-Jeune homme je vous l'offre. Dit il en montrant un café.
Je le rejoins au bar et on discuta pendant que je buvais mon café.
-Vous venez d'où jeune homme ?
-De Shinganshina.
-Vous êtes jeune pour venir ici tout seul mon garçon.
-Eren. Je m'appelle Eren.
-Eren ! Eren Jeager ?!
-Oui pourquoi ?
-Le copain de Livai ?
-Tu le connais tu sais s'il va bien ?
-Oui je le connais on a vécu un certain temps ensemble quand j'étais plus jeune.
-Tu sais s'il va bien ?
-Pas vraiment ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles. Mais tu n'avais pas disparu toi ?
-Si j'ai réussi à m'évader il y à quelques jours et j'ai commencé à tenter de rentrer chez moi comme je le pouvais.
-Je vais t'amener.
-Vraiment ?
-Oui aller suis moi.On parti en direction et sa voiture. On y monta et on parti direction Livai.
-Au faites je m'appelle Farlan.
3 jours plus tard.
On est enfin arrivé à Shinganshina, Dans quelques minutes je vais le retrouver j'ai hâte
Quelques minutes plus tard.
Je suis devant notre maison.
-Bon je passerai dans quelques jour prendre des nouvelles la vous avez besoin d'être seul.
-D'accord merci pour tout.Je frappe.
J'attends. Après plusieurs minutes la porte s'ouvre. Je ne vois que c'est Livai, je l'embrasse aussi fort que je peux.
Après une minutes je cesse notre baisé et remarque la fatigue sur son visage, le fait qu'il soit encore plus blanc qu'avant, Ses yeux rougit. Ça me fait mal de le voir comme ça.
Quand il se rend contre que c'est moi qui lui fait fasse je vois ses yeux pétiller.
-E... Ren ?
-Oui mon amour je suis de retour.-------------------------------------------
Coucou vous allez bien ? Moi bof me suis fait mal à la cheville TwT enfin bon...J'espère que ce chapitre vous à plu et je vous dit à demain pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Pouvoir - ErenXLivai
FanfictionLivai Ackermann flic se retrouve un jour à bosser sur l'affaire Jeager mais contrairement à ce qu'il pensait ça n'allait pas être si simple à résoudre. Qui est le coupable ? Pourquoi et comment ?