Salut ! D'abord de grandes excuses pour ce retard. Mais je suis là de nouveau, bonne lecture
__________________________________________________________________________
PDV : Luce
En dépit de ma nuit agitée et de mon allure effrayante, je dû quand même me rendre au lycée. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir entre éviter Eric et maintenant lui, c'était presque mission impossible. Je lâchais un soupir tremblant. Avant de descendre du bus, je pris soin de regarder partout autour de moi et trouva finalement Kim, toute seule, sûrement en train de m'attendre étant donnés ses coups d'œil furtifs et ses soupirs.
Je respirais un grand coup, avant de marcher dans sa direction.
- Mon Dieu, tu as l'air d'un zombie tout droit sorti de « The Walking Dead » commenta-t-elle.
- Mauvaise nuit me contentais-je de lui répondre en roulant des yeux.
Plus nous nous rapprochons du hall d'entrée du lycée, plus la boule dans mon estomac gonflait.J'essuyais la paume moite de ma main sur mon jean.
- Tu ne peux jamais être détendue, toi, hein ? Remarqua mon amie en s'arrêtant subitement pour pouvoir me regarder.
J'haussai les épaules.
- Allez ! Raconte tout à bibi !
- Il n'y rien à expliquer dis-je en réprimant un énième soupir.
Aujourd'hui, Adam n'était dans aucun de mes cours et c'était tant mieux. Je ne voudrais pas me retrouver face à lui après ce qu'il s'est passé la veille... Je me touchai les lèvres en revivant le baiser et la tendresse presque fougueuse avec laquelle il m'avait embrassé. Ça me fit mal,terriblement mal, au cœur. Pourquoi avait-il fait ça pour ensuite me fuir ?
- Luce.
L'adolescent blond me regardait de ses yeux noisettes, essoufflé, sûrement parce qu'il m'avait couru après. Je pâlie et mes lèvres se pincèrent en une fine ligne.
- Que veux-tu ?
- M'excuser et tout t'expliquer dit-il en s'approchant d'un pas, je pense que tu as deviné que c'était moi le garçon qui t'envoyait ces mots dans ton casier. Je suis amoureux de toi, Lucinda. Je suis désolé pour hier, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... J'espère que ça ne changera rien à notre amitié ?
- Je-je suis désolée... bredouillai-je bêtement, les mots restaient bloqués dans ma gorge, tes mots me touchent sincèrement et je t'aime bien mais pas de cette manière.
Il était devenu livide.
- Pourrions-nous rester amis au moins ? Sa voix tremblait.
- Je ne sais pas.
Considérant que je n'avais plus rien à ajouter, j'allais quitter la salle de classe à présent vide, quand soudain, je sentis une main enserrer fermement mon bras et un corps me plaquer contre un mur.
- Eric, lâche moi, tu me fais mal ! un gémissement franchit la barrière de mes lèvres.
- Cette fois, je te tiens enfin à ma merci.
Mon cœur résonna dans mon crâne quand je percutai. Cette voix affreusement rauque et râpeuse. Ma gorge s'assécha en même temps que ma vue se brouilla.
- Eric ?
L'inconnu ricana et son rire se répercuta dans mes tympans comme le bruit d'un canard que l'on étrangle.
- Ce n'est plus Eric désormais, ma jolie, appelle moi Tim ou encore le Démon, comme l'on me surnomme dans tout vos stupides bouquins.
Je déglutis. Cette nuit je nem'étais pas trompé, c'était bien le Diable en personne. La prise qu'il exerce sur mon bras me fait grimacer de douleur. Son souffle m'effleurait le cou et ses lèvres étaient proches de mon oreille.
- Et comme ça tu m'aimes, hein ?!
Il me retourne et c'est avec horreur que je découvris que les beaux yeux bruns dorés du garçon avaient été remplacés par ceux vident d'humanité de mon ravisseur. Je me liquéfie et de la sueur coule le long de ma tempe.
- Tu te demandes comment je peux faire ça ? Gronde-t-il, sa voix me transperçant de toute sa puissance.
Brusquement, son corps se dédoubla en plusieurs formes humaines. Il y avait Kim, Shaun, Annabelle, Lindsey et même Adam, ce petit manège m'embrouillant encore plus l'esprit.
- Et oui, je peux prendre l'apparence de qui je veux, Lucinda dirent toutes les voix en même temps.
Je tombais à genoux, les mains sur mes oreilles, criant de toute mes forces le seul prénom de la seule personne qui pouvait me sortir de là :
- Adam !!!
Mais ils se rapprochaient tout en répétant la même phrase et mon ange gardien n'apparaissait toujours pas.
Je reculai dans un coin et me mis en position fœtale, les sanglots faisant trembler tout mon corps. Je voulais que tout cela cesse. Des mains me griffèrent de partout, déchirant mes vêtements, et écorchèrent ma peau
« Adam !!! Je t'en prie ! » criai-je désespérément dans ma tête. Le rire maléfique de Tim résonna contre les murs.
- LÂCHEZ LA !!!
Les mains avaient cessé de me tripoter et, les yeux entre ouverts, je pouvais voir Adam et Shaun ainsi que Kim et Lindsey, tous sous la forme d'anges. J'étais trop épuisée pour pouvoir dire ou faire quelque chose. Je vis ensuite que les doubles de mes amis avaient disparues, il ne restait quel'unique Démon. Adam s'avança, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il était rouge de colère, ses yeux noirs de haine assassinaient Tim. Sans pouvoir se retenir, il élança son poing en l'air qui percuta finalement la mâchoire de son ennemi, qui fut propulsé à terre tellement le coup avait été violent. Puis, il lui asséna une multitude de coup de pied dans le ventre. Le monstre laissa échapper un râle et un filet de sang s'écoula de sa bouche.
- Adam, arrêtes ! Tu vas le tuer ! Criai-je avec le peu de force qu'il me restait.
Dès qu'il entendit ma voix, il se tourna vers moi et ses yeux s'adoucirent. Il laissa tout de même un dernier regard haineux envers le corps secoué de spasmes.
- Ne la retouche PLUS JAMAIS ! Fit-il d'une voix aussi tranchante qu'une lame de couteau, Shaun, Annabelle et Lindsey emmenez-le, Kim et moi allons porter Luce.
J'essayais de me lever mais mes jambes se dérobèrent sous moi tandis qu'une douleur tordit mon ventre et que des bourdonnements sourds vrillèrent mon crâne. Avant que je ne perde connaissance, je sentis deux bras m'enlacer et la voix de mon ange dire :
- Je suis là, mon amour.
VOUS LISEZ
Fall In Love {Tome 1} (Terminé)
Teen FictionLucinda O'brien est pour ainsi dire une adolescente de seize comme les autres. Elle a sa seule meilleure amie d'enfance, Mara. Mais un jour, Luce est contrainte de déménager à Newtown, loin de sa meilleure amie et de son lycée. Comment réussira-t-el...