rayan : on s'en va
il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'obligea à le suivre en dehors du restaurant/fastfood .
j'allais lui demandé la raison pour laquelle nous sommes sorties de ce lieux comme deux voleurs poursuivis par des policiers mais il esquivait toutes mes questions et resta dans son mutisme . Après tout , tous le monde a des secrets qu'on ne préfère gardé pour soit , enfin je crois . le reste des vacances se terminèrent comme chaque vacances , beaucoup d'ennuies , quelques sorties avec Mejda mais rien de très intéressant . James est sorti de l'hopital quelque jour après son fameux accident mais je ne suis plus jamais allée le voir et je n'ai pas non plus revu Rayan de toute la semaine avant la rentré .
Comme je disais la rentré est arrivée trop vite , c'est deja le jour J . j'ai tellement stressé sur la tenue que j'allais mettre que j'ai du changé une bonne centaine de fois avant de me décider . finalement je choisie une tenue assez simple .
La premiere chose que je remarqua quand je rentra dans le lycée c'est cette fille qui me paraissais familière entourée de tout les lycéen . je m'approcha de plus près et je reconnue la fille que j'avais croisé avec Rayan . Mais en m'approchant de plus près je remarqua qu'effectivement elle était bien cette fille mais qu'en plus elle tenait par le bras Rayan comme si il s'agissait de son mari . Je pense que cette rentré vas etre genialisime pas vous ?
Malgré tout ces événements je décida d'aller voir James et de quand meme lui demander comment il allait après les cours ou bien un autre jour car je me sentais toujours coupable de son accident malgré qu'au fond de moi je savais que ce n'était pas de ma faute .
depuis que Yuta m'avait avoué qu'une fille certainement du lycée lui plaisait j'ai décidé de mener ma petite enquete pour rendre mes journées légèrement distrayante car c'est temps ci rien ne vas plus .Finalement ma petite enquete ma seulement permis de savoir le nom de ces potes ou bien l'assaisonnement de ses plats du midi . En meme temps cela me rassure car j'ai très envi de jouer a Cupidon pour créer le couple : YUMEJ . c'est mon défi numéro 1 de cette année .
la fin de la journée arriva plus rapidement que je le pensais et je n'ai pas eu le temps de parler avec James et je suis rentrée à la maison aussi fatiguée que jamais .
Comme la derniere fois je sortie une copie double pour écrire le déroulement de ma journée . c'est vraiment pathétique mais imaginons que mes lettres sont retrouvées 20 ans après ma mort et que je devienne une grande écrivant des année 2000 . oui bon je peux allé me faire voir mais l'espoir fait vivre .
chère copie double ,
Déjà je trouve que les lignes de cette copie ne sont pas très bien imprimées et que la couleur commence à s'effacer . Aujourd'hui je n'ai parlé a personne sauf à Mejda bien évidemment . Rayan depuis qu'il sort avec cette bimbo en plastique m'ignore totalement , au début ça ne me dérangeais pas plus que ça mais sa fausse blonde avec son rire de pimpeche comme vraiment à me faire chier ! De plus Mejda et moi sommes toujours dans des groupes séparé ce qui réduit considérablement le temps que je peux passé en sa présence . A oui il y a une chose que je n'ai pas dite il y a un nouveau dans notre classe j'ai déjà oublié son prénom et je ne me souviens meme plus de son visage .............
Comme il n'y a rien d'important à raconter je préfère aller dormir cela vaux mieux !
.......................................................................................................................................................................
Je ne suis pas très fière de cette partie Mais je décide la publier quand même.
Merci de lire mon histoire sa me fais très plaisir.
Je vous fais de gros bisous
S#
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
RandomAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...