Chronique de dounia : mon thug love interdit
Partie.10
Je suis trop naïve trop bête et trop innocente je n'ai rien vu arriver , il me paraissez trop sincère je me suis encore tromper , mais j'ai du mal à y croire Apres tout ce que l'on c'est dit , il ment ! Je le sent je le sais !! Je le rappel.
Lui: putain dounia tu veux quoi ?
Moi: DONC LA TES SINCÈRE LA ??!!
Lui: ouais !
Moi: bah va te faire foutre zemel !!!
Et je lui raccroche à le gueule , je rentre chez moi en furie c'est plus de la tristesse mais de la haine seulement de la haine !!!
Moi comme une conne j'ai voulu l'aider ect.. Et lui il me dit ça ?!?? Qu'il aille se faire foutre !
Il devais être 18h00 passer , la porte d'entrée s'ouvre je me lève pour voir qui sais C' etais redouane mais il fait quoi encore ici ?
Moi: ah redouane ta pas des nouvelles de ma soeur s'il te plaît ?
Lui: avec mon cousin !
Moi: qu'es-ce que ta à parler froidement ?!
Lui: *rire* j'ai quoi ? Ah ouais ? Parce que la meuf que je kiffe elle se tape un renoi tah z*ubi !!!
Il claque la porte d'entrée et s'approche de moi , je recul je commence à avoir peur .
Moi: Re...redouane ! Je sort pas avec lui ! C'est juste un amie !
Lui: un amie ? *rire* tu me prend pour un pd ou quoi ?!! Donc toi tu va attendre gentillement dans une voiture avec un mec peter t'appelle sont meilleur amie pour qu'il vienne le chercher donc tu fait tout sa pour un amie ?!!!!
Moi: bah... Bah oui ! Sort de chez moi et rend moi mes clefs ta pas le droit d'être ici on se connais !
Lui: ah maintenant on se connais pas ?!!
Moi: DÉGAGE REDOUANE TES PAS CHEZ TOI TU TE PREND POUR QUI ?!!!!
Lui: si tu savais Salem Aleykoum grosse beurette à khel !
Il jeta les clefs sur ma figure et s'en fuis en claquant la porte , je part fermer la porte à clef mon coeur battez à mille à l'heure !
Comment il sais tout sa ? Si ma famille l'apprend je suis morte j'appelle iliyes c'est lui qui a fait la gaffe !!!! Je tremblais encore j'ai vraiment paniquer il avais le visage terme et les sourcils froncés il avais les point serrez je vous jure j'ai cru qu'il allais me taper .
Moi: ecoute moi bien d'où tu dit à redouane qu'on est ensemble ?!!! MAIS D'OÙ PUTAIN ??!! ILIYES TAS PAS CONSCIENT OU QUOI BORDEL TU ME SOULE WALLAH PUTAIN VASI !!!!!!!!!
Lui: hein quoi ?!! Vasi explique arrête de gueuler !!!
Moi: redouane il est venu ma soeur sois disant lui à passer c'est clef sa fait deux fois qu'il fait !
Lui: quoi ? Il viens chez toi normal avec les clefs à ta soeur ?!
Moi: oui ! La première fois je m'en foutez mais la deuxième fois la y'a même pas 2 minute il étais la il étais énerver et là je lui dit qu'es-ce ta il me répond " ouais j'apprends que la meuf que je kiffe elle se tape un renoi !!!" C'est toi qui lui a dit iliyes ?!!
Lui: J'AI RIEN DIT JE LE CONNAIS MÊME PAS TON PD !!!!!!!! T'inquiète pas sa va être réglée ! Mais Ecoute c'est mieux on en reste là je suis un renoi t'es une rebeu sa marchera pas ! Salem et bonne continuation et hendek dounia !
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomanceChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la