Chronique de dounia: mon thug love interdit
Partie.11
Je suis rester jusqu'à 22h00 dans les escaliers avec iliyes , qui lui aussi devais allais à cette fête organisée part lylia .
On décide de se lever et de s'y rendre , il y avais déjà tout le monde , nous arrivons ensemble et ce qui a surpris Amina ! Mais j'ai fait comme ci de rien n'étais.
Il y avais les filles , younes (le mec a lylia) , iliyes et sofiane .
Je parler avec une fille que je ne connaisser pas , elle s'appelle fatima elle a mon âge elle est un peut ronde mais magnifique mash'Allah .
Fatima: regarde comment Amina te regarde depuis tout à l'heure en plus elle colle iliyes pff
Moi: laisse la je m'en fou..
(Elle n'étais pas au courante pour moi et iliyes.)
Fatima: attend regarde elle arrive Vasi je vais nous chercher A boire tu veux ?
Moi: coca stp
Elle se lève et laisse place à madame Amina , qui étais sur sont 31! Robe maquillage brushing ect.. Enfaite toute les filles étais vachement à prêter , il y avais un fond de music deux chicha à boire et des yeux à grignoter .
Amina: ah ça va dounia ?
Moi: ça va et toi?
Elle: ouais ça va ! Mais comment dire que ... Que je sais que toi et iliyes vous vous connaisser t'inquiète pas j'ai bien griller virée jeux et sache une seule chose ! Iliyes il est à moi cocotte !! Tout les soirs il est avec moi dans mon lit et il n'est pas avec toi *rire* alors à mon avis c'est mieux que tu t'éloigne de lui on ne marche pas sur mon territoire !
Moi: *petit rire* mais tu sais quoi Amina ? Je m'en fou de iliyes on ne se connais pas si je te le dit ! On c'est croiser en bas c'est tout *rire* mais garde la pour toi bsartek ! Mais viens pas me prendre la tête pour des histoire futile stp meek tu serais bien gentille ! *Sourire hypocrite*
Elle me regarde et me sourie et se relève pour s'assoir à coter de iliyes , qui lui n'arrêter pas de me regarder pour savoir ce qu'on c'est dit .
A un moment je voulais prendre l'air , la fumer la music il fessait assez chaud sa ma donner mal à la tête , je sort au balcons la tête complètement ailleurs ... Donc tout les soirs il se la tape ? Et sa se dit "petit soeur" ect.. Ah les hommes ! Sa peux autant me blesser mais j'arriverais pas à lui en vouloir , ou le lacher je veux juste entendre de sa bouche que Amina est juste une fille comme ça ...
Quelque minute après quelque me rejoins et C etais iliyes.
lui: elle ta dit quoi Amina ?
Moi: que tout les soirs t'allais la voir dans sont lit qu'elle nous a griller que je devrais m'éloigner de toi que tant vos pas la peine (j'en est rajouter pour le faire culpabiliser) puis elle a sans doute raison ...
Lui: quoi elle a raison ?!! Dounia ! Tout à l'heure tu ma jurer que tu me lâcherais pas !!
Moi: alors à une condition ne me ment pas !! Ne me ment jamais même sur les pires truc même si tu sais que sa va me faire de la peine dit moi les choses car dans le mensonge on avancera pas loin..
Lui: dounia... Tu veux que je te dise la veriter ? Réellement ? Je vais te la dire ! Je suis un mec à meuf un mec qui se drogue qui fume qui bois qui b*ise un putain d'alcoolo un gros clochard ... Je vend de la mort je suis un vieux mec et toi... Une perle gentille généreuse patiente qui m'écoute et qui se respect dounia t'es une perle rare t'es ma perle rare je veux te garder que pour moi même si je sais que si tu veux partir tu partira ... *petit rire* si sa serai moi je t'aurais séquestrer dans ma chambre t'aurais plus le droit de bouger ...
Je rigole gênée ... On se fait beaucoup de "déclaration" enfin je l'oblige un peux à me dire ce qu'il ressent , mais j'ai besoin de savoir de le connaître plus personnellement .
Lui: oui je me tape Amina mais c'est une racli(meuf) comme ça !
J'entends un gros boum ! Une assiette qui se brise , et Amina qui arrive en furie sur iliyes c'est yeux remplie de larme mélangée à de la rage , je regarde le spectacle stupéfaite.
Amina: ALORS C'EST COMME ÇA ILIYES ?!!! A ELLE TU LE SORT LES DÉCLARATION ET MOI JE SUIS QU'UNE MEUF COMME ÇA ?!!! TA OUBLIER QUANS T'ÉTAIS MAL J'ÉTAIS LA QUAND T'AVAIS BESOIN DE CACHER TA MERDE J'ÉTAIS LA QUAND JE ME SUIS DONNER A TOI PAR AMOUR ET TU LE SAIS TRÈS BIEN QUE JE T'AIME COMME UNE FOLLE ET TOI?!!!!
Elle a exploser en sanglot , j'en avais les larmes au yeux je m'en voulais ...
Les autres étais autours , puis les regarde se tourna vers moi , lylia a pris Amina dans c'est bras et m'a lancer un salle regard.
Lylia: c'est mieux que tu rentre dounia !
Je ne répond pas et j'enfile mes chaussures ma veste , et je m'en vais .
Sur la route j'en avais les larmes au yeux , pourquoi quand tout s'arrange il y a toujours quelque chose qui va pas ? Maintenant lylia et les filles doivent me détester .
-Je vais tester quelque chose dite moi si vous aimée ou pas si sois je continue ou pas-
•Dans le peaux de iliyes•
Moi(iliyes): ouais je me tape Amina mais c'est une racli comme ça
Je regarde sont beaux visage d'ange , où se dessine un sourire quand l'autre kehba ! Viens tout niquer !!!
Amina: ALORS C'EST COMME ÇA ILIYES ?!!! A ELLE TU LE SORT LES DÉCLARATION ET MOI JE SUIS QU'UNE MEUF COMME ÇA ?!!! TA OUBLIER QUANS T'ÉTAIS MAL J'ÉTAIS LA QUAND T'AVAIS BESOIN DE CACHER TA MERDE J'ÉTAIS LA QUAND JE ME SUIS DONNER A TOI PAR AMOUR ET TU LE SAIS TRÈS BIEN QUE JE T'AIME COMME UNE FOLLE ET TOI?!!!!
Je la regarde pleurer comme une bouffone , je tape même un petit rire elle est sah(sérieuse) cette salope ?! La go elle me s*ce que elle me chauffe et crari Apres elle m'aime ? Nhar sheytan mon frère!
Je tema dounia elle étais archi pas bien , et l'autre la lylia elle prend la khenza dans c'est bras .
Lylia: c'est mieux que tu rentre dounia!
Zeh!!!! J'ai foutu le zbeul la ?!! Dounia elle trace sans parler miskina elle aime pas les trucs comme as en plus.
Lylia: t'es content iliyes ?!! Regarde mais regarde la !!!
Moi: je m'en bat les co*illes !!! Qu'elle n*que sa grand mère cette Lopsa !!!
Je regarde Amina de travers , j'avais envie de la marave !!! Je tchek mes potes et je taille d'ici .
Je me pose dans ma vago j'allume mon oinj , et vous savez à qui je pense la ? Comme un gros pd ? A dounia .... Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ?? Cette sorcière venu d'Algérie la Mdrrr !
Je décide d'allais en bas de chez elle je veux lui parler , je veux pas rester comme ça avec elle , j'ai rien à me reprocher et l'autre là elle me n*que mon truc !!!!
-Vous en penser quoi?
----------------------------------
Aimer & commentez si vous voulez la suite 💋
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomanceChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la