Chronique de dounia: mon thug love interdit
Partie.12
*retours dans la peaux de dounia*
[...] , je passe 2 semaine je sais c'est quand même beaucoup , en 2 semaine il c'est passer tellement de chose .
Ma soeur Amina et en dépression , son "mec" la jeter , mes parent étais toujours pas revenu , Leila plus aucun signe de vie ce qui m'inquiète énormément et soraya toujours pareil.
Ensuite lylia et les filles , plus de nouvelle je suis déçus et dégoûter mais je me suis trouver une bonne amie fatima ! Ma shab tah les fous.
Moi et iliyes ? Hmm bah on se reparle on c'est remis ensemble enfin , genre on est plus en embrouille , des fois on se prend la tête de fou et des fois c'est trop bien .
J'avais pris 2 semaine de vacance on étais en novembre.
•12h00•
Je me réveil Apres une bonne grasse mat' , j'avais déjà un message de fatima .
Elle: tout à l'heure tu m'accompagne chez ma tante pour récupérer un truc stp ?
Moi:oui à qu'elle heure ?
Puis je repose mon téléphone , je déjeune et observe Amina allonger tel une morte vivante sur le canaper , les yeux gonflées qui se mouche , elle me fait de la peine mais vous voulez que je fasse quoi ? Elle ne veux pas de me réconfort à ce que j'ai compris .
Fatima m'a dit que à 14h00 on bouger , je saute à la douche j'enfile un leggings Nike gris foncer , un maillot de foot Psg(c'est iliyes il ma passer le Sien parce que il est trop petit mdr) le nouvelle en noir , je me fait une queux de cheval et je plaque bien les coter , je mes de la poudre et du rouge à lèvre rose foncer .
Je mes le gilet Nike qui va avec , je me parfums je m'est mes superstar blanche , ma veste en cuire noir mon sac à mains mes clef portable écouteur .
Moi: Amina j'y vais tu m'appelle si t'a un truc
Elle: Vasi ta l'heure
Moi: a ta l'heure
Et je me dépêche de prendre le bus , j'arrive devant la cité à fatima elle étais poser à l'arrêt de bus en face , je descend et je part la rejoindre je lui fait la bise et on s'assoit en attendant le bus.
Elle: raii belle gosse et tout regarde iliyes il va te hagar avec ton rouge à lèvre mdrr(oui elle et au courante)
Moi: Mddr même toi grosse vache tu t'es sapper pour qui ?
Elle: pour son-per tu sais très bien
Moi: je vais te présenter abdoulaye tu va voir *rire* (C' etais devenu mon pote vu que souvent quand j'allais voir iliyes il étais la)
Elle: hein ??!!! Nan nan *rire* c'est à qui le maillot ?
Moi: à iliyes il la acheter pour lui mais c'est trop petite *rire*
Elle: ah ouais ça te va bien
Apres on a blablater Mdrrr ! Jusqu'à le sujet qui m'a intéressée on étais dans le bus .
Elle: attend je tes pas dit !
Moi: quoi ? Quoi??
Elle: t'énerve pas enfin je sais pas si c'est vrais
Moi: bah dit moi !!!!
Elle: askip ! Amina elle reparle à iliyes j'ai bien dit askip
Moi: ah bon ? Attend je l'appelle
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
Storie d'amoreChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la