✨Partie 1✨

191 12 2
                                    

C'est cette fameuse nuit ou tout a commencé..

Un Appel inconnu.

23:36
Moi - Allo ?

Une voix d'homme répondit

... - Allo c'est bien Siana ?

Moi - Oui c'est qui ?

... - C'est Sofiane on c'est croisé dans un parc. Je te dérange pas ?

Moi - Non -d'un air froid et sec-

Sofiane - On peu faire connaissance ?

De là on a discuté toute la nuit.

Le lendemain réveille difficile.

J'ai reçu 3 messages de Sofiane qui disait :

✉️ - Salut t'es réveillé ?
✉ ️- Envoi un message des que tu te lève.
✉️ - T'es une marmotte !

Bon j'ai juste répondu à un message en disant "Oui je viens de me lever"
Puis laissa mon téléphone sur mon lit et alla a la cuisine me préparer un petit dej'.

Comment vous dire une journée banale. J'ai parlé toute la journée en message avec Sofiane. Il est plutôt posé drôle on a un bon feeling.

Vers les coups de 22h30 mon téléphone sonna, c'était ma copine Yousra qui voulais me raconter ses problèmes avec ses parents donc je l'invita à dormir à la maison.

20min plus tard Yousra était la dans ma chambre, on se retrouve à parler de sa famille de ses problèmes, son père qui bat sa mère, et qui la bat, Mourad a qui on a volé son innocence. Yousra était déprimée c'est temps ci.

Elle fini de me raconter ses problèmes, les larmes aux yeux je savais pas quoi lui dire ni quoi faire, donc je restée la inerte, mon cœur était en totale compassion avec elle mais mon corp ne réagissait pas. Je m'en voulais de ne pas avoir trouvé quoi lui dire, mais j'avais peur de dire un mot, un mot plus ou moins pensé que les autres, qui aurai pu la vexer ou la mètre mal a l'aise. Donc j'ai préféré ne rien dire et c'est sur c'est non dit que nous nous somme endormi.

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant