Partie.14

375 28 2
                                    

Chronique de dounia: mon thug love interdit

Partie:14

Il me jète dans sa voiture , il monta à sont tour il ferme les portées à clef et démarre à toute vitesse.

Moi: iliyes la ! Doucement je veux pas creuver parce que mr iliyes et énerver et qu'il roulée vite !

Lui: ta gueule dounia joue pas la folle avec moi !

Moi: qu'elle folle ?

Lui: t'es là tu parle mal calme toi cousine

Moi: je me suis assez calmer avec toi je crois ta pris la confiance à faire dès coup de b*tard comme ça !!!

Lui: FERME TA GUEULE !!!!!! Parle pas comme ça et qu'elle coup j'tes fait?!!

Moi: t'es sah la? Tu va chez lylia pendant que moi la pigeonne de service je t'attend dans le froid comme une clochardes !!!! Tu te prend pour qui ? Moi je suis en guerre avec c'est meuf à cause de ta gueule alors que de base je les aimer bien !

Lui: ta gueule je vais te gifler !!! C'EST QUOI CE PUTAIN DE ROUGE À LÈVRE LA ?!!! ET TA ROBE DE KEHBA(pute) SI J'AURAIS PAS ÉTAIS LA T'AURAIS FAIT QUOI?!!!! MAIS PUTAIN SA GRAND-MÈRE !!!!!!

Moi: mais pourquoi tu me fait ta salle crise la ? Tu me parle comme ton chien tu me calcule même plus la dernière fois tu me dit tu chiale bouffone !!! Donc pour moi on est plus ensemble je suis gentille mais là tu commence à me peter le crâne wAllah !

Il reste silencieux et il serre le volant , comme ça tout et dit c'est bon à un moment je suis pas sa kelba(chienne) , sa petite bouffone !!

Il roule loin puis on arrive au restaurent de la dernière fois , notre premier rendez-vous ici .

Moi: on fait quoi ici ?

Lui: on va graille

Je sort un peut dégoûter , je le suis dans le silence le plus complet.

On s'installe on commande presque personne , on c'était isoler dans une table dans un coin.

Lui: tu me casse les cou*lle dounia

Moi: bah c'est la vie saha !!

Lui: guette tes sur la défensive alors que j'ai rien dit

Moi: tu te rend même pas compte de ce que tu dit mais tu veux que j'te dise iliyes ? Tu me sert à rien appart m'embrouiller me faire peur plus me calculer des fois c'est bien t'es hella mais la franchement tu fait tout pour que je te lâche alors que j'en est pas envie mais j'ai l'impression tu me pousse à bout exprès !! Tu veux être Amina ? Bah va te mettre avec elle et lâche moi ta plus envie d'être avec moi je comprend mehlish(pas grave) mais rend moi pas folle hefek(stp).

Il resta silencieux . J'en conclu que il pense ça aussi et qu'il chercher sa . Mais il pris la parole au bout de quelque minutes.

Lui: j'ai pas d'excuse je le sais t'inquiète pas je fait pas exprès je sais juste pas comment faire pour te rendre heureuse je m'en bat les yecou de Amina je vais te le répéter combien de foi je vais te dire sincèrement je me vide hechek et je la tej !! Khlass !

À mon tours de rester silencieuse . Je chercher mes mots puis je pris la parole.

Moi: tu sais pour me rendre heureuse ta besoin de rien faire appart de rester toi même et sincère c'est tout je sais pas si c'est une excuse ou si c'est vrais mais moi je te le cash c'est mieux on redevient amie fin même si on a jamais étais amie mais c'est mieux comme ça je serais pas déçus parce que tu me calcule pas ect.. Parce que on sera juste amie saha?

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant