Je rêve de toi.

2.1K 107 17
                                    

Je rêve de toi, passant ma main dans tes cheveux blond cendrés. Te regardant dans les yeux, ceux-ci, qui sont presque noir, comme la nuit.
Je rêve de toi, de ton sourire et ton rire d'ange. Ceux qui me font sentir bien. Scotché avec une sourire béat sur le visage.
Je rêve de toi, te caressant, touchant ta peau laiteuse qui a l'air si douce, sans défauts.
Je rêve de toi, te comptant des blagues aussi stupides les unes que les autres, te montrant mon sarcasme légendaire et ce pourquoi les gens m'admire.
Je rêve de toi, te montrant le ciel la nuit, en te déclarant mon amour sous les étoiles, observant des constellations imaginaires.
Je rêve de toi, pouvant te toucher, te faisant l'amour comme jamais personne ne l'aurait fait. Te prouvant un amour sincère.
Je rêve de toi, te susurrant des mots doux au coin de l'oreille, te donnant de chastes baisers amoureux, tendres et passionnés. Te câlinant dés que j'en aurais l'occasion.
Je rêve de toi, dormant à tes côtés, sentant ta respiration calme et régulière. Sentant ton coeur battre contre ta poitrine, tes cotes. Sentant ton souffle chaud dans le creux de mon cou.
Je rêve de toi, de ton accent british qui me donne envie de sourire quand je l'entend. De ta classe anglaise qui te rend sexy au plus haut point.
Je rêve de toi, de notre union un jour, savourant la vie, se promettant fidélité et amour jusqu'à la fin.
Je rêve de toi, de ton froncement de sourcils quand tu réfléchi ou quand tu es concentré.
Je rêve de toi, de ta voix angélique et sauvage à la fois. De tes expressions et mots favori.
Je rêve de toi, se confiant comme des meilleurs amis, se protégeant comme des frères, s'aimant comme des amants.
Je rêve de toi, s'adonnant au plaisir de l'amour fou, s'en en avoir à faire du reste.
Je rêves de toi, poussant de jurons quand l'on se dispute.
Je rêve de toi, pleurant à chaudes larmes car rien ne va.
Je rêve de toi, rentrant à la maison pour me retrouver dans un baiser passionnant.
Je rêve de toi, le déshabillant sous le désire montant.
Je rêve de toi, couvrant mon corps de baidersr, de caresses, de suçons.
Je rêve de toi, me procurant un plaisir fou. Un plaisir inexplicable.
Je rêve de toi, de nos erreurs et de nos réussites. De notre bonheur et de la suite.
Je rêve de toi, comme jamais je n'ai rêvé de personne.
Je rêve de toi, d'un "nous" qui n'existera pas.

------------------------------
One Shot un peu spécial, mais il est 11:22 P.M, j'étais dans mon lit prête à dormir et je me suis sentie inspirée. Alors voilà, je vous le poste. Bonne nuit.
Love. xx
~Lisa.

One Shot Newtmas & Dylmas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant