C'était Sofiane il me dit de me mettre part la fenêtre donc j'y vais et j'le voie. On a parler pendant 10min et il se mis à pleuvoir donc il es rentrée. On raccroche peu de temps après il m'a dit qu'on était en couple j'était trop contente, je me met sur mon lit parle en message et m'endormi.
6h30
Réveille difficile je me prépare je met un legging noir un gros pull marron et des UGG camelle je pris mon sac à main et m'en vais.Il faisait noir, frais, j'met mes écouteurs et met •Charice ft Iyaz - Pyramid• histoir de me réveiller en douceur.
Arrivée en cours je traînait qu'avec Farah on était assez isolée. Jusqu'à c'que Dalia et Leila viennent me parler. Franchement elle avait l'air bon délire et tout.
Toute la journée était banale.
De retour au quartier j'envoie un message à So✉️ Moi - T'es chez toi ?
✉️ So - Ouais ouais, Prk ?
✉️ Moi - On se voie vite fait ?
✉️ So - Vasy dans 5min je suis en bas de chez toi
✉️ Moi - Vasy j'suis devant mon allée.
J'm'assied sur un petit muré et l'attend.
Quelque minute plus tard il apparaît.
Je me lève et on commence à marché le long du parc. On se pause sur les balançoires parle de tout et de rien quand il c'est mis à pleuvoir sévère ! Je me lève d'un coup So se trouvé juste en face de moi j'ai voulu le pousser pour partir mais il me retiens par la main. Je le regarde d'un air choqué, j'attend qu'il me dise quelque chose mais rien il resta planté là à me regarder. Donc je décide de coupé le silenceMoi - So quesqu/
Et là il pose c'est lèvres sur le coins des miennes, parce que j'ai tourné la tête au dernier moment, il relève sa tête et me regarde. Il mordait sa lèvres du bas en me regardant. J'était toute trempé, je commencer à trembler, il le sentait et me pris dans ses bras. Je met ma tête sur son torse, j'ai senti un bisou sur ma tête donc je relève la tête et il fait de meme sur mon front.
C'était tellement mignon que j'ai du rougir. Heureusement qu'il faisait nuit. Je baisse la tête et lui dit que je n'était pas prête, que c'était trop tôt pour s'embrasser.
Il me dit que c'était pas grave qu'il était pas pressé et qu'il voulais pas me forcer.
Franchement j'ai cru qu'il aller mal le prendre parce que il a 18ans il dois pas avoir du temps à perdre avec une gamine qui hechem de l'embrassé. Mais non il réagi plutôt bien, j'avoue que ca m'a donner envi de l'embrasser juste pour sa réaction. Mais j'ai envi de le faire maronner.
On décide de bouger, il me raccompagne et me fait un bisou sur le front avant de me laisser monté.
Arrivée à la maiz direction la douche direct.🌟Ellipse de 3mois 🌟
{Entre temps Sofiane et moi ont c'est vu plusieurs fois c'était love 2 love, souvent ma mère me cramée avec lui d'ailleurs. Comme je disais tout allais bien jusqu'à il y'a 2semaines c'est devenu la merde. Ma mère est parti à la réunion avec mon petit Samy.}
On es le 1 décembre aujourd'hui c'est l'anniversaire à Yousra. On lui a préparé une petite fête avec Jenna et Lyna. On la fait venir à la maiz et on lui a ramené le gâteau fait a la main. Elle était ému, elle nous remercier et la on a commencer la fête ! On a mis la musique à fond et on a danser. Vers les coups de 21h les filles rentrent et Yousra dormait à la maiz.
On était au salon entrain de regarder la télé quand je reçoit un appel de Sofiane.//Conversion//
Sofiane - Ouais t'es chez toi ?
Moi - Ouais pourquoi ?
Sofiane - Azy j'suis dans les escaliers ramène à manger stp
Moi - Euh.. Non y'a pas moyen si t'es avec tout les pelos du quartier c'est mort
Moi - Qu'es-tu m'fait la ? T'es srx ?
Yousra -en me chuchote- : vas y ramène lui dès kit-kat y'en reste plein
Donc je lui répond
Moi - c'est bon viens devant ma porte tout seul haychik !
Sofiane - Vas y tu gère !
J'me dirige vers la porte et l'ouvre Yousra était derrière moi, j'devais pas faire de bruit ma mère dormait.
On entre ouvre la porte et glisse les kit-kat et on s'en va s'assoir sur le canapé.Et la je voie qu'il me rappel j'répond en mode tendu parce que pendant ces 2mois il avait grave changé il buvait, fumer me parler de moins en moins. Il avait changé quoi..
//Conversion//
Moi - Tu veux quoi encore ?
So - Questa tu fait la tendu ?
Moi - Rien à voir.
So - Vas y j'voie tu veux pas parler passe moi ta copine
Moi - Y'a pas de souci.
Je tend le tel A Yousra et ils engagent la discutions je la regardé quand elle rigolé. J'avait un peu le seum qu'elle rigole avec lui alors que avec moi.. C'est plus trop ça.
Bref après 1h de conversion elle raccroche et je lui demande de quoi ils avaient parlé.
Yousra - Tu voie le gars de qui j'te parle même je le trouve trop beau ?
Moi - Ouais Kader ?
Yousra - Ouais Bein il sort avec une meuf elle s'appelle Nora et Bein Sofiane m'a dit que cette été Nora avait flirté avec elle hors ça fait 1ans elle es avec kader !
Moi - T'es sérieuse et tu compte faire quoi ?
Yousra - Je sais pas d'un côté j'ai envi de le dire a kader pour foutre la merde et qui la quitte mais de l'autre ça va faire des embrouilles avec Sofiane parce que j'ai juré j'le dit pas.
Moi - J'avoue moi j'te déconseille de le dire ça sent la merde cette histoire !
Sur ces mots on c'est misent au lit on parler de tout et de rien beaucoup de kader et on c'est endormis.
2 semaines plus tard
C'était le week-end, je sort de la douche et regarde mon tel et je vois :
Yousra 💫: 8 appels manqué
Sofiane ⚡️ : 6 appels manqué
3 📩 Yousra 💫
2 📩 Sofiane ⚡️J'ouvre ceux de Yousra
✉️ : Siana j'suis dans la merde rappel URG !!
✉️ : Rappel stp stp !
✉️ : Ta race j'vais te tuer questu fou ?
Sofiane
✉️ : Fais pas la meuf qui Rep pas ! J'vais t'niké toi et ta pote ! Ca veux faire les poucav ca va assumer !
✉️ : Répond tu me met le Demons !!
VOUS LISEZ
Siana : De l'amour à la haine
RomanceSalut j'm'appel Siana 19ans, mais 15ans lors des faits. Entre amour, amitiés, trahison, dispute, mariage, famille, religion j'vais vous raconter ma vie. Premier amour à 15ans qui aurai cru qu'il allais tout changer dans ma vie ? Chronique réel ave...