7:00 A.M :
J'essaie d'ouvrir les yeux lentement mais la lumière éclatante de ce jour d'été m'aveugle immédiatement . Oh! Mais comme d'habitude c'est Natacha qui a tiré tous les rideaux de ma chambre, "Nataaaachaa chériiiiiiiie s'il te plaîiiiiit 5 minutes seulement 5 et je vais me lever " dis je d'une voie endormie .
J'essaie de me cacher sous les draps et même sous mes oreillers afin de me cacher et de retrouver le sommeil mais bien sûr il s'est déjà envolé !
" Mais ma puce tu vas être encore en retard ,tes parents se sont déjà levés la table sera servie dans 30 minutes ". Après ses mots elle sort et ferme la porte délicatement derrière elle . Voilà mon film d'horreur quotidien
OUPS ¡¡ Je dois me présenter vous ne me connaissez pas encore donc je suis Bety , Bety Williams la seule héritière de la grande famille des Williams, j'ai 19 ans et oui !! je vis actuellement avec mes parents ici à Paris. Je viens de passer mon bac et bientôt je vais devenir une directrice de l'une des entreprises de mon père je sais ! S'asseoir sur une chaise devant un bureau toute la journée n'est point amusant mais je dois quitter l'un de mes rêves afin d'obéir mon père et être comme il dit " l'honneur des Williams " .
je vous présente Natacha que vous avez déjà rencontré .
elle est my nana ( ma nourrice ;) ) elle est d'une gentillesse sans bornes , elle était toujours de mes côtés et j'espère qu'elle le sera jusqu'à Ma mort et non la sienne :)
Passons au chose sérieuses ( je sais que vous êtes tous des curieux ;) ).
Ma vie personnelle : et c'est là quand la dure réalité me frappe en plein visage : j'ai jamais eu de petit ami :'( . Je vous rappelle ! Je suis ni moche ni d'une beauté sublime je suis simplement moi même , je suis certaine que j'ai justement pas encore rencontré mon prince charmant ,cet homme parfait qui va devenir l'amour de ma vie et toute ma vie .
Je suis une fille d'une moyenne taille , j'ai des longs cheveux bruns , bouclés légèrement et naturellement ! Merci dieu j'ai pas besoin à me lisser les cheveux chaque jour avant de sortir de ma chambre :) , j'ai des yeux en amande d'une couleur qui ressemble à celle du miel . Quoi d'autre ?? Eeeem je crois que vous avez maintenant une idée générale sur Betty Williams ( sur moi XD ). Et merde j'ai oublié ! Je dois me lever et me préparer dans 5 minutes et être à table avant que mes parents le soient.
Bref ! Je vous laisse sinon ...
VOUS LISEZ
Hate, Love ...
RomanceEt quand j'ai cru que mon pauvre coeur était enroulé par des chaînes en fer, fermé en cadenas sans clé, l'ironie du sort joua son tour ... Mon présent est devenu inattendu et mon future inimaginable . Moi "Bety Williams" suis je en train de tomber a...