Amy 💫
Chronique de Amy : Love d'un Thug
19.
Je me leve 15h👌👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille
Polo Lacost 🐊
Joggine Lacost 🐊
Chaussure Lacost 🐊
Casquette Lacost 🐊Et je sui decendu j'ai slm tlm apre je sui parti bouff et j'ai recu un n'appelle de Saydou 💘😍💉
Moi : yees
Saydou : salle conne tes ou ?
Moi : chez oim pk ?
Saydou : azy dans 5minute j'arrive tes prete ?
Moi : ouuias
Saydou : azy .Apre il a coupe brff apre j'ai parle avec les fille elle ete avec leur Gras 😂 Samia & Ismaël 💘 Bintou & Djibril 🌹 Amy & Saydou ❤️❤️ brf.
Apre sa sonne j'ouvre je vois Saydou 😂😈👑😘 apre il rentre je mes juste mes pompe apre on decal .
On marche des Calin bisou ect.... Il ma dit ce soire je m'habille on sort c'est un Homme lui 😂😂 dmn je vais sorti avec ma belle soeur elle datte 😂.
Apre chui rentre vert 18h arrive je sui parti bouff apre sui parti dans ma chambre et je sui reparti me douche 😂😈😘 et je me sui habille
Comme sur la photo 💫
Maquillage 💫
Louboutin 💫Une Frapp comme toujours 😂😂😍😍 apre je fait des Snap 👌👌 La bass comme meme apre j'ai fait un tour sur Fb 👌 y'avais rien .
Apre j'ai recu un msg de Saydou 🌹❤️ decent donc je sui decendu j'ai dit bay a ma mere go 👌.
Arrive je slm TDM apre j'ai decal je les vue dans sa voiture donc on c'est smack 😘😘
Moi : on va ou ?
Saydou : pas ton blme 😂
Moi : pff 😁
Saydou : me pff pas ossi
Moi : okk
Saydou : evite les okk ossi
Moi : tss
Saydou : c'mieuxTloc je le cala meme pas un peux lui 😂😂 apre on na mit de la Musique y'avais Aya comment il chante tros bieen 😍😍😍💫💫 😂 brff on n'est arrive devant Un RESTAAU MES BIEEN BEAAU 😍😍😍💘💘👑👑.
On decent on ce tien la main trkl apre on n'est rentre deja commande 👌 apre on c'est assie on parle de tout et rien 😂 apre il son ramene la bouff on na bien dabaa 😂😂😂😍 apre on na paye et on n'est parti on marche trkl entre COUPLEEE 😂🌹🌹💉😚🔥.
Apre il ma accompagne et je le smack et je monte vert 23h ocalm arrive y'avais personne au salon brff je monte je me change et je dodo dmn j'appelle la Belle Reus 😘😘.