0.11

4.8K 129 5
                                    

Je fais mon possible pour publié vite xx
Aller voir ma nouvelle fiction sexual temptation Hs disponible sur mon profil .

S'il vous plait c'est important pour moi . Merci à ceux qui le feront xx

OLY .

--------------

J'étais rentrée chez moi, non enfin chez zayn.  À ma grande surprise la porte d'entré était ouverte . Je rentris .

Zayn était affalé sur le canapé devant la télé .

« Sarmene , tu viens de rentrer »

Non je viens de sortir .

«Euh oui j'ne te dérange pas , je vais dans ma chambre »

« Non reste avec moi , on va regarder un film et j'avais faire du pop corn »

« D'accord je m'assois »

Je m'assis sur le fauteuil le plus loin de zayn .

« T'es trop loin là sarmene »

Je m'assis en peu près de lui . On n'était sur même canapé mais j'étais assez loin de zayn . Il s'approche de moi. Il s'assit d'accord à côté de moi . Mon coeur battait la chamade . Doucement il caressa mes cheveux .

Mon coeur se relâcha un moment . Puis il se leva pour aller dans la cuisine . J'imagine que c'est pour faire le pop corn .

J'en profitais pour le mater . J'aurais menti  si je disais que j'étais pas un minimum attiré par lui .

Étant au collège déjà j'le trouvais beau mais maintenant c'est carrément baisable .

Il revient sans le pop corn .

« Ça va mettre un peu de temps en attendant ...» zayn fixait droit mes lèvres . Il se mordille sexuellement la lèvres inférieure .

Je me sentis gêner à un point .

Il avança lentement puis mon coeur se mit à rebattre.  Il s'agit a côté de moi pour que je puisse déposer ma tête sur son torse . Ce que je fit .

On n'était dans cette position pendant un bout de temps . Zayn commença à me caresser tous doucement les lèvres .

Je savais déjà à quoi il pensais . Avant qu'il puisse poser ses lèvres sur les miennes.  Je l'en empêche .

« Zayn s'il te plait non on peut pas »

« Pourquoi sarmene , déjà aujourd'hui on n'a pu baiser car mademoiselle avait ses règles et maintenant j'imagine qu'elle ne sais pas brosser les dents »

« Non je vois ça comme une trahison vis-à-vis de mon père »

Zayn mot ses mains sur son visage.

« Et tu penses que ça plairai à ton père que je lui disse que pendant son séjour chez moi , sa fille n'a fait que défilé les mecs »

« Tu n'oserais pas ...»

« Tu veux parier »

Il fallait que je réfléchisse . J'ne pouvais pas me donner à zayn . Et il ne devait pas à mentir à mon père sur mon sujet ....

Chapitre court
Suite aujourd'hui soir
X-B

daddy ( friends of my dad ) // zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant