Jersey n'était pas apaisée. Elle tournait dans son lit encore et encore. Elle cherchait désespérément le sommeil mais qu'elle n'arrivait point à trouver. Elle se mit sur son côté droit mais gigota et se retrouva rapidement sur le côté gauche. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et elle avait chaud. Pourtant, dehors, il pleuvait averse mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir chaud. Elle transpirait presque. Elle balança sa couette en dehors de son lit et s'étale sur le matelas sur le dos.
Jersey plaça sa main sur son front qui était totalement brûlant. Son cœur n'avait pas arrêté de battre irrégulièrement et allait même de plus en plus rapidement. Elle ferma les yeux mais les rouvrit presque aussitôt, fixant son plafond blanc. Sa respiration était saccadée et sa poitrine se soulevait au même rythme que celle-ci. Elle avait encore plus mal au cœur parce qu'il battait trop vite, qu'il ne ralentissait pas mais aussi parce que Niall lui manquait comme jamais. Il lui manquait terriblement que son cœur était sur le point d'exploser, tout comme son cerveau, et elle en perdait même le sommeil. Elle passa sa main dans ses cheveux alors qu'elle se redressait.
Jersey s'assit sur le bord de son lit, ses orteils frôlant le sol. Elle sentait quelques fibres du tapis lui chatouiller la plante des pieds et le bout de ses orteils mais elle s'en foutait. Elle avait trop mal au cœur que pour en avoir quelque chose à faire que son tapis lui chatouiller la plante du pied et ses extrémités. Elle s'en foutait totalement et avait besoin d'air parce qu'elle était autant en manque d'air qu'en manque de Niall.
Jersey se leva de son lit, chancelante mais réussit sans tomber même si elle dû parfois s'arrêter pour reprendre sa respiration, reprendre un certain équilibre ou encore, pour ne pas tomber. Elle ouvrit sa fenêtre en grand et prit un petit bol d'air frais mais ce n'était pas encore suffisant ; ce n'était jamais suffisant. Elle prit sa chaise de bureau parce qu'elle était trop petite et la fenêtre était assez en hauteur aussi, pour accéder à celle-ci. Elle se mit debout sur la chaise et s'installa alors sur le bord de la fenêtre, une jambe à l'intérieur et l'autre à l'extérieur de la pièce.
Jersey inspira un grand coup et évita de regarder du côté de l'extérieur parce qu'elle était atteinte de vertige depuis toujours. Elle avait presque toujours eu peur du vide, de la hauteur, de la grandeur. Plus elle était proche du sol, mieux c'était. Elle examina le ciel et détestait les nuages et la pluie d'être là alors qu'elle pourrait regarder les étoiles. Mais les gouttes d'eau la calmaient les battements de son cœur. Elle posa la tête contre le rebord vertical de la fenêtre et soupira de soulagement alors qu'elle reprenait un rythme cardiaque régulier. Elle jeta un coup d'œil à son bureau.
Jersey n'avait pas encore écrit à Niall parce qu'elle n'en avait pas eu le courage ni la force. À peine avait-elle prit un nouveau bloc de feuilles que les lacrymales étaient venues par elles-mêmes et avaient envahis son visage. Elles n'étaient pas parties avant un long moment et quand elles se stoppèrent, elle n'eut pas le courage d'écrire une lettre à l'irlandais. Elle n'en avait pas eu la force. Elle n'arrivait sûrement pas à dormir parce qu'elle n'avait pas écrit au jeune homme. Elle passa sa main dans ses cheveux humides que sur un côté. Cela la fit sourire légèrement et elle descendit de la fenêtre pour aller chercher son bloc de feuilles et son stylo à bille.
Elle s'installa à nouveau et se plaça de la même façon qu'auparavant mais plia sa jambe droite et la plante de son pied était sur le rebord, pour poser son bloc dessus et ainsi, écrire à Niall. Elle aurait pu faire le contraire au niveau des jambes mais elle avait trop peur de tomber étant donné que son côté droit était celui qui donnait sur l'extérieur. Elle ne souriait pas mais ses yeux le faisaient pour elle, parce que là maintenant, ils ne pleuraient pas, alors c'était presque comme s'ils souriaient.***
Musique ; Melanie Martinez - Soap
VOUS LISEZ
Dear Niall//n.h
Fanfiction❝Je t'écrirais tous les soirs, Niall, jusqu'à l'épuisement. Je t'écrirais tous les soirs, pour t'oublier le jour et rêver de toi la nuit.❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [Book one in Dear] Dédié à Sarah (@Niall_My_Everything) Couverture réalisée...