Amour

1.8K 137 26
                                    

PDV Alya :

02 : 40

Je dormais paisiblement quand je me réveillai d'un coup, je sentais quelque chose se tramer à mon issus et je n'aime pas vraiment ça, puis je me rendormis très vite. Pendant mon sommeil, je ne fais que penser à Justin, c'est énorme comme ce jeune homme prend autant de place dans ma vie, mais je me pose comme même des centaines de questions, fait il ça parce qu'il n'a pas de copine ? Ou parce qu'il a de réels sentiments pour moi ? Qui pourrait m'aider à répondre à cette question ? La mère de Justin, son meilleur pote Khalil ?

Je suis tellement perdue, choisir entre deux garçons n'est pas si simple que ça.

10h05 :

Je suis actuellement dans ma voiture, je me rends à mon travail. Comme j'étais l'hôpital, ils m'ont laissés quelques semaines pour récupérer. J'allume la radio, et la personne qui prend la parole explique que Justin avait sorti une nouvelle chanson, et que les paroles étaient touchante mais de qui parlait il, je l'écoute dans ma voiture : Je l'a trouve tellement magnifique, mais il y avait une phrase qui retenait mon attention : You know I try but i don't well with apologies ; tu sais que j'essaye mais je ne suis pas doué pour les excuses. J'avais tout de suite compris qu'il faisait référence à moi. Ce qui confirma mon inquiétude ; Justin m'aime vraiment et je compris que moi aussi je l'aimais que ça aller être dur d'en parler avec Cody & Justin.

J'arrive au travail, je passe le badge et monte à l'étage là ou on m'attendait : mon directeur Cole Honords m'appelé :

- Alya ? Bonjour.

- Bonjour Monsieur.

- J'espère que vous vous êtes bien reposé, mais nous voulions que vous interviewiez Justin Bieber car son album va bientôt sortir et nous voulons avoir des renseignements sur son prochain album. Nous ignorons totalement votre relation avec ce jeune homme mais nous espérons que vous serez professionnel.

- Ne vous inquiétez pas, je me charge des questions. L'interview passera sur les chaines américaines ou cela sera sur papier ?

- Nous préférons en direct pour lancer notre enfin votre talk-show.

- Pardonnez moi mais vous voulez que je fasse un talk-show qu'à moi en mode The Ellen Show ?

- Oui, Alya, nous avons remarqué votre potentiel alors nous voulons vous récompensez.

- J'accepte le contrat et merci beaucoup.

J'étais tellement surprise de cette nouvelle merveilleuse maintenant il fallait que je prévienne Justin, ce qui était le plus dur. J'envoie un message à Cody.

Moi : Cody ; j'ai enfin fait mon choix et Justin m'a prouvé qu'il m'aimait réellement et je veux retenté le coup, mais je ne t'oublierais jamais.

Cody : Alya, je ne t'oublierais mais je savais que tu l'aimais et je te souhaite le meilleur ma poulette ;)

Moi : merci ;) .

Il est comme très sympathique ce Cody, je ne l'oublierais jamais, i a été comme là parce que j'avais besoin de réconfort. J'envoie un message à Justin pour tout lui avouer et lui expliqué tant de choses ...

Moi : coucou

Justin : Tu te décides enfin à me parler ?

Moi : Justin, j'ai enfin fait mon choix.

Justin : Et, tu vas resté avec Cody. Bon bah merci comme même de m'avoir prévenu c'est gentil.

Moi : Tu te trompes, c'est en écoutant « Sorry » ce matin, j'ai compris les sentiments que tu éprouvais pour moi et une certaine phrase m'a prouvé que je t'aimais encore plus.

Justin : Tu me fais marché ?

Moi : Vraiment pas, je t'aime et je comprend vraiment ton attachement ; quand je pense que je voulais appelé Khalil pour lui demander si tu m'aimais. Quelle cruche !

Justin : Oh c'est vrai ?

Moi : Oui, Justin, je veux qu'on retente le coup.

Justin : Are you serious ?

Moi : Oui, Mr. Bieber, mais je ne veux pas qu'on aille trop vite pour qu'on aille voir ailleurs tous les deux.

Justin : Je suis prêt à changer pour toi.

Moi : N'empêche tu connais ma famille, mais je n'ai jamais vu ta maman, ton papa, enfin ta famille.

Justin : Mes parents sont divorcés, et je ne parle plus vraiment avec mon père, ma mère sera énormément contente, elle qui attend que je lui présente ma chérie.

Moi : Parfait, on pourra organiser un diner, car c'est bientôt Noël et je veux vivre avec une famille unie même si tu ne parle plus avec ton père.

Justin : Tu es vraiment mignonne mais on vit encore ensemble ?

Moi : Je pense que c'est un peu précité les choses, on peux dormir chacun de notre coté mais cela va pas nous empêché de nous aimé ? Tu ne penses pas.

Justin : Oui tu as raison, et pour cela, nous sommes pas obligé d'être médiatisé comme avant.

Moi : Oui c'est vrai mais en parlant de média : On vient de me proposer de faire mon propre talk-show et tu sera le premier a être interviewé !

Justin : Comment ça ?

Moi : Mon boss m'a donc proposé un nouveau poste, en tant qu'animatrice d'un talk-show pour moi, et je dois interview, sur ton album puis tes activités ...

Justin : Ah ! D'accord j'accepte avec plaisir.

Moi : Justin ?

Justin : Oui ?

Moi : Qui m'a tiré dessus ? 



#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant