Aujourd'hui je pars pour Madrid, mais je n'ai pas vraiment la tête à rire ou a être de bonne humeur. Après l'appel de Tiago je n'ai pas réussi à fermer l'œil. J'hésite d'envoyer un message a Antoine pour annuler mon petit passage dans la capitale. Mais je me suis dit que ça me changerais les idées.
Mon vol est dans 3 heures et je n'ai toujours pas fait ma valise. J'ai pas le courage, je n'ai toujours pas été manger. Neymar est parti à son entrainement. Je suis donc seule dans la maison.
Je trouve quand même la force d'aller me doucher et de m'habiller. Je ne trouve pas par contre la force de me regarder dans un miroir. Après avoir pleuré toute la nuit je dois avoir une tête horrible.
- "Désolé je pourrais pas t'emmener à l'aéroport.
Bon voyage"Je souffle à la vue de ce message.
- "Pas grave. Tchau"
Seule chose que Neymar ne sais pas c'est que lorsque je partirais de chez Antoine je rentrerai au Brésil et non à Barcelone comme c'était prévu.
Donc ce "Tchau" est comme un adieu.
Il va m'en vouloir mais c'est pas grave, je m'en fout.
Je m'en tape de l'avis des gens quand il est sujet de mon couple parce que personne ne peut juger la façon de nous aimer même si elle n'est pas conventionnelle.
J'essaye de rappeler le numéro avec lequel Tiago m'a appelé mais ça ne réponds toujours pas.
Ça me donne envie de pleurer mais il faut que je me reprenne, que j'arrête de pleurer.
Mais ses mots résonnent toujours dans ma tête "Mais la confiance ça se mérite" il voulait dire quoi en disant ça ?