(Média: Silvana)
____________________J'étais en train d'aller chercher ma valise lorsque des mains se posent sur mes yeux, ou plutôt devrais-je dire mes lunettes. Je suppose que c'est Antoine car il est seul à être au courant de ma venue.
Silvana: Antoine ?, le questionnais-je.
Je l'entendis souffler puis rire.
Antoine: Pff t'es trop forte, dit-il en retirant ses mains.
Je me mets face à lui puis lui fais un embração (câlin). Parce que malgré ce qu'il s'est passé avant je ne fais pas rester là, à faire la tête et puis ça me fait plaisir de le voir. Il prend ma valise et le donne mon sac.
Antoine: Ça va ?, dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Silvana: Oui merci !, dis-je en lui souriant.
Et nous arrivons enfin à sa voiture qui n'est autre qu'une RR.
Silvana: Mais c'est que monsieur a des goûts de luxe !, dis-je en riant.
Il parait gêné suite à ma remarque. Je m'apprête à parler mais.
Antoine: On peut se faire des petits plaisirs de temps en temps, dit-il en riant lui aussi. Rentre tu vas avoir froid.
Je lui obéis, et va du côté passager. Il fais super chaud dedans, il doit y avoir quoi 5-6°C de plus. Et nous partons direction sa maison. Il a mis de la musique française je crois, et ça a l'air d'être du rap. C'est marrant car il chante les paroles qu'il doit sûrement connaître par cœur.
Antoine: Tu veux qu'on change ?
Je lui fais signe que non. Je n'ai pas envie qu'il change ses habitudes pour moi, je n'ai pas envie de déranger.
Et puis j'aime bien le rap. Je lui touche le bras pour qu'il m'entende parce que là il est dans son truc et je pense que si je l'appelle ça va rien faire. Je dois être froide car il a eu un frisson.
Silvana: C'est quoi ?, dis-je en prenant son portable qui était branché à l'ordinateur de bord.
Antoine: Ah c'est du rap français tu connais ?
Je lui fais signe que non. Les seuls mots en français que je connais sont "bonjour" , "je t'aime" et "merci", donc j'avoue que je ne suis pas une grande experte en français.
Antoine: T'aimes bien ?
Silvana: Oui même si je comprends pas les paroles, dis-je en riant.
Antoine: Je te traduirait si tu veux.
Je lui souris puis prends le temps de regarder dehors. C'est beau, presque personne n'est dans les rues en même temps c'est 7°C dehors. Mais la ville dégage quelque chose de magique un peu comme Paris.
Je sens qu'il ralentit, signe que l'on doit bientôt arriver. En effet, il se gare puis sort de la voiture pour m'ouvrir. Je lui murmure un " merci" puis sort.
Il prend ma valise puis nous entrons dans sa maison. Elle est super imposante et claire, elle est magnifique. Je reste quelques instants dehors à regarder ce qu'il y a et surtout à attendre Antoine car j'ai été plus rapide que lui malgré mon atèle.
Antoine: Au fait je t'ai pas prévenue y'a-
- Hola !
Un gars assez grand, brun, qui a des faux airs d'Antoine sort de la maison. Je regarde Antoine qui parait gêné.
Antoine: Je te présente mon frère Théo.
Je vais vers le frère en question puis lui fais la bise. Il nous fait signe d'entrer.
Antoine: Je te montre ta chambre maintenant ?
Silvana: Oui pourquoi pas.
Et il m'emmène à l'étage, il me montre sa chambre, celle de son frère et enfin la mienne. Elle est toute mignonne ou "cocoon" comme on dirait aux États-Unis.
Antoine: Bah voilà. Ça te plait ?
Silvana: Oui merci mais t'étais pas obligé, dis-je en sentant le bouquet de roses qui est posé à côté de mon lit.
Il me regarde en souriant, pose ma valise par terre puis descends.
La chambre fait tellement chaleureuse, j'ai l'impression d'être chez moi. Je ne vais pas rester dans la chambre gouté seule, je vais rejoindre les garçons dans la cuisine. Je déferait ma valise plus tard.
Antoine: Tu veux nous aider à faire à manger ?
Silvana: Oui aucun problème, dis-je en allant me laver les mains.
Théo: On mange de la pizza. T'aimes ça ?
Silvana: Oui j'adore ça.
Antoine est parti mettre de la musique. En une fraction de secondes du reggaeton emplit la maison. Ça me fait penser quand on était à la maison tout seul avec Ilyess, mon demi-frère. Ces souvenirs me firent perdre mon sourire.
Antoine: Il se passe quoi ça va ?
Silvana: Oui oui t'inquiète pas, lui dis-je en souriant.
Il me regarde, le regard inquiet, puis je vais voir Théo qui est en fait parti dans le canapé.
Silvana: Je peux ?
Il me fait signe que oui puis se reconcentre sur sa manette. Il joue à Fifa 15 et il gagne 6-0. Pauvre joueur en face, il se fait démonter. Mais il faut que j'aille aider Antoine quand même.
Silvana: Hey ! Tu veux toujours de mon aide ?
Antoine: Oui c'est pas de refus. Tu peux couper les tomates s'il te plait ? Les couteaux sont là, dit-il en me montrant un tiroir.
J'en prend donc un avec une lame fine, puis m'attaque à la découpe. Mais je ne suis pas douée et surtout en train de regarder Antoine faire la pâte alors je me coupe au niveau de l'index et du pouce. Je prend rapidement une feuille d'essuie-tout pour éponger le sang qui coule mais elle est vite rouge. J'en prend une autre mais rien à faire.
Antoine: Tu f-il t'arrive quoi ?, dit-il en prenant ma main.
Je commence à voir trouble, je ne supporte pas la vue du sang, je me sens partir en arrière et arrive à distinguer le visage d'Antoine près de moi puis. Trou noir.
_____________________
Hey tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plu ❤
Juste merci pour les plus de 200 vues et les plus de 20 votes ❤ Je sais ça fait pas beaucoup par rapport à certaines mais moi ça me fait plaisir ! Merci !
Mais surtout n'hésitez pas à donner des avis, à voter, à commenter ❤Xx.
#LilSistaBvlls