Cour de ...

135 18 8
                                    

Une fois la courte visite du collège, nous allons en sport pour deux heures ... Mais ce qui est vraiment génial, c'est que l'ont fait du BADMINTON !!! Trop la classe 😝
J'adore le badminton ! C'est mon sport préférer et j'y joue très bien !
Nous sommes donc ranger en sport (toujours tout les trois) quand Kate vient vers nous :
- Salut les filles ! Je crois bien que vous savez que je suis nouvelle et tout et j'aimerai beaucoup m'intégrer ! Vous avez l'air très gentille !
(Imaginer là, grande blond assez jolie mais qui ce la pète grave  avec son rouge à lèvre et son chewing-gum)
Lilas se racle la gorge et me regarde l'air de dir : mais qu'est-ce qu'on fout là ???!!!
Je lui renvoie son regard et elle prend la parole pour moi :
- euh ... On a pas besoin de toi c'est gentil !
Kate la regarde les yeux exorbités et pars de son côté en un soupir .
Je me tourne vers Lilas et nous nous mettons à rire à rire à rire .... J'en es mal au ventre !! Theo à côté de moi nous imitent  .
Il est trop craquant ! Et puis la ça va être pire ... Nous sommes en sport la !!
En parlant de ça; il est où le prof ?
A le voilà ! Il arrive en courant !
- Bonjour les jeunes !(il est essoufflé) désoler pour le retard j'était en train de préparer le conseil de classe avec d'autres profs... Bon allons y !
Le prof se dirige donc vers le gymnase et nous fait tous rentrer.
Une fois dans les vestiaires Lilas me dit :
- il est pas mal le nouveau. Theo c'est ca ?
- ouais Theo ouais ... Tu rigole ou quoi ?
- bah quoi ?
- pas mal ? C'est tout ? Il est juste magnifique !!!! J'ai hâte de le voir en sport ! À suer comme un bœuf !
Je me tord de rire et Lilas m'imite.
J'enfile ma tenu de bad' et cour dans la salle en laissant Lilas derrière moi. Je l'entend me crier de l'attendre mais je fonce dans la salle.
Le prof est là avec quelques élèves. Theo n'y est pas. Mais je pense qu'il ne va pas tarder.
Quelques minutes plus tard, je vis une groupe de filles et un groupe de garçons sortirent des vestiaires. Lilas sortis et vînt me rejoindre. Du côté des garçons, Hugo, Theo, Lilian et Marc arrivèrent dans la salle en rigolant. Theo vient nous rejoindre et les autres partent de leur côté.
- On fait quoi comme sport ?
Lilas me regarde mais pas moi.
- du Badminton !
Theo souris et se tourne vers le prof qui as commencer à nous sortir son baratin.
Une fois les explications du prof terminer, il commence à faire des équipe de quatre mais sans Theo et moi dedans. Le prof s'approche de nous et me dit:
- Hazel tu vas jouer avec ...
- Theo monsieur.
- oui Theo pardon. Tu vas jouer avec Theo pour voir s'il est fort ou moins fort... Si il est à ton niveau. Comme tu es la meilleure je te fait confiance !
Il me donne une petite tape sur l'épaule et part dans son coin.
- Bon, dit Theo  en soupirant. Je ne suis pas le plus fort en bad' mais je me débrouille.
- Je vais être gentille alors !
Je souris et il me fait un clin d'œil ...

Le jeu du chat et de la souris (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant