J'ai longtemps douté sur la vie. Des doutes de tous les instants m'empêchant de réellement vivre. Des doutes qui m'ont rongés de l'intérieur petit à petit jusqu'à me bouffer l'existence. Ils m'ont sans cesse retenus d'aller vers de nouvelles choses. Je les ai trop laisser se faufiler dans ma vie qu'ils ont en pris le contrôle sans que je ne m'en rende compte. Ces doutes m'ont fait reculés à tant de reprises que j'ai raté énormément d'aventures de la vie.
Ce n'est que ce soir que j'ai réalisé l'importance de ces doutes, ces doutes que nous avons tous sans exception, ils prennent beaucoup de place. Une place qui n'est pas à eux. C'est qu'en voyant un homme ayant perdu ces bras, ces jambes qui criait haut et fort de l'importance de la vie que j'ai reçu une claque. Un homme qui a perdu tant de chose à vie a foie dans cette dernière. Il souriait et profitait de ce que la vie lui avait offert alors que moi, je me plains de choses plus futiles les unes que les autres. On ne réalise pas la chance que l'on a.
Je remercie cet homme pour m'avoir ouvert les yeux en me montrant que les doutes qu'il avait se sont dissipés quand il a compris qu'on a qu'une vie. J'ai un grand respect à son égare et lui souhaite une magnifique vie même si il ne lirait jamais ceci.Battez-vous pour vos rêves et oubliez vos doutes.
VOUS LISEZ
L'Écriture de mon Âme.
PoetryL'écriture est un moyen d'exprimer le plus profond de notre âme.