[Kenneth et Carla]

31 4 3
                                    

Il était un fois, dans une vieille époque, vivait un prince qui s'appelait Kenneth il était appréciée du peuple et étaient aimer de nombreuses femmes. Chacune des femmes du royaume rêvait de devenir sa femme surtout Carla, une vielle femme vivant dans un bidonville du royaume. Elle vivait dans la misère, tout ce qu'elle pouvait faire était de vendre ses pommes cueillit de ses pommiers. Elle voulait devenir sa femme pour la richesse dont possédait le prince Kenneth.
Un jour, un messager du prince fit apparition : il cherchait des prétendantes pour le prince. Carla eu une idée derrière la tête et fila chez le prince à la nuit tombante, avant tout le monde et se cacha dans les appartements du prince.
Le lendemain, le prince se réveilla. Carla se précipita vers lui, l'immobilisa et lui mit un couteau en dessous de sa gorge puis elle lui demanda de lui filer tout son or et tout ses bijoux. Le prince souria en disant que les femmes pauvre ne devrait pas attaquer un prince.
Carla lui dit : Vous êtes une personne comme les autres Kenneth. Vous êtes juste née à un autre endroit que le mien vous ne faites juste pas attention à la misère du peuple et c'est pour ça que je viens !
Puis elle redemanda ses bijoux mais le prince continua à sourire ce qui énerva Carla. Et sans qu'elle eu le temps de comprendre Carla se retrouva sans couteau, celui-ci était dans les mains du Prince puis il pris le bras de Carla et la jeta hors du lit avec une belle prise de combat trop classe. Ensuite, il s'avança vers elle et la regarda de haut, il était en caleçon les cheveux décoiffés, il n'avait pas peur...Carla fut impressionner par son sang froid. Puis il s'asseya en face d'elle et il lui dit qu'elle lui plaisait bien et qu'elle devait rester ici. Carla voulait refuser mais le prince ne lui laissa pas 30 solutions. Puis il cacha Carla et alla voir son fidèle envoyer en lui disant qu'il préférait rester célibataire. De retour dans sa chambre Kenneth enfilla un pantalon et une chemise sous le regard de Carla, médusés. Carla lui dit : Ça ne vous dérange pas de vous habillez devant une inconnue?
- Non répondit-t'il avec le plus grand calme, Vous n'êtes pas la première femme à me voir en caleçon...
Carla reflechissa et capta quelques secondes plus tard le sens de sa phrase.
" Vous me surprennez... fit Carla
- Même un prince à le droit d'avoir des relations pas trop connue du public ma chère... Fit t'il en se retournant vers Carla et en lui souriant.
" - Je ne vous laisse pas partir dans cette état.. Mademoiselle ?
- Carla
- Vous êtes mal au point vous faites honte à mon royaume. Rien que voir vos habits me donne envie de vomir!
Carla ne dit rien, tandis que le prince alla lui chercher des vêtements.
" - Mettez ça !
- Ce sont des vêtements propres?
- Je l'espère pour vous.
- Vous plaisantez?
- J'en ai l'air? Dit t'il agacé Mettez moi ça c'est tout."
Carla soupira tandis que le prince lui donna ses vêtements.
"- Ai-je un endroit pour me changer
- Non. Changez vous ici
- Vous êtes un blageur. Il est hors de question
- Vous n'êtes pas l-
- Sauf que je ne suis pas comme elle dit Carla en lui coupant la parole, je suis pudique et je ne couche pas pour l'argent.
Le prince se mit en colère et plaqua Carla contre un mur lui faisant tomber sa pile de vêtements.
" Vous êtes la première que je rencontre qui me parle aussi mal !
- Q-Que...?!
- Vous semblez ignorer mon statut Carla! Arrêtez de me parler comme si j'étais votre ami. On a pas élevé les cochons ensemble
- ..."
Carla se tu car elle savait qu'elle avait tord... Elle baissa la tête.
" - C'est déjà un honneur que je vous donne des vêtements un peu potable, ne me faites pas un chichi pour une simple histoire de vous voir nue! Vous croyez que je vais vous faire balader dans le palai normalement? Il y a une tonne de gardes et vous passerez pour justement ce que vous ne voulez pas être : Mon plan cul.
- .... "
Carla s'excusa et Kenneth, gênée, se retourna pour que Carla puisse se changer...Celle-ci dit : Ne vous retournez pas avant mon signal, prince.
Carla se changea et retrouva vêtue d'une belle robe de citoyenne de la classe moyenne.
" - Vous êtes bien mieux comme ça Carla. Fit Kenneth "
Carla hocha la tête.
Puis elle entendu du bruit qui venait de dehors...Kenneth lui fit signe de ne pas bouger et alla à la fenêtre.
Dehors, des tonnes de femmes hurlant au prince, pourquoi ne voulait-t'il de femme? Avait-t'il trouver quelqu'un d'autre? Et si oui, qui était-t'elle afin qu'on puisse la tuer?
Kenneth regarda la foule et ferma la fenêtre.
" - Avec toute ses femmes vous ne pourrez pas sortir avant un bon moment
- Q-Que?!
- Si vous sortez vous serez la cible de beaucoup de menaces de morts...Vous le voulez?
- Non..."
Carla regretta d'être venue jusqu'à ce que son ventre fit un bruit pour demander à manger.
Kenneth quant entendu cela lacha un petit rire puis alla voir son majordome, lui demandant d'apporter à manger dans la chambre du prince avec plus de rations que d'habitude sous prétexte qu'il avait des affaires d'État à régler.
Ils mangèrent et l'heure d'aller dormir arriva.
" - Bon dit Kenneth en commença de se déshabiller Vous dormirez ici vous n'avez pas 36 solutions...
- Ici...?
- Oui, vous êtes sourde?
- Dans le même lit que vous?
- cela va de soit
Carla poussa un léger cri avant de dire :
- M-Mais...
- Soyez réaliste Carla! Vous croyez ça me fait plaisir de dormir avec une planche à pain?
- Je ne vous permet pas!!
- C'est la vérité... Quoi-qu'il en soit vous vous êtes mise dans ce merdier toute seule et maintenant je suis obligé de vous loger...Vous avez de la chance que je vous ne jette par la fenêtre"
Carla savait qu'il avait raison et appliqua, Elle enleva sa chemise pour se mettre en débardeur et mis un short prêtée par Kenneth et alla dans le lit.
" - C'est confortable...Vous dormez bien là dedans?
- Non non non dit Kenneth c'est horrible je souffre de douleur la nuit
- ...
- Sérieusement Carla évitez de poser des questions débile... Bonne nuit "
Ils étaient dos à dos et très éloignée l'un de l'autre.
Carla c'était rapidement endormi mais Kenneth resta debout, n'arrivant pas à dormir à cause des bruits à sa fenêtre.
6h du matin, Kenneth n'a pas fermer l'oeil...Mais une idée apparu dans son cerveau qui pourrait bien le faire trouver le sommeil.
Il appella Carla d'une voix douce en chuchotant et en lui caressant la tête.
Carla se réveilla complètement dans l'incompréhension.
" - C'est pas trop tôt...Carla habiller vous, vous avez 5 minutes"
Kenneth lui donna une belle robe de princesse qu'elle n'eût pas eu d'autre choix que mettre.
" - Mon dieu dit Kenneth même avec une robe avec un décolleté vous arrivez à être toujours aussi plate
- M-MAIS !
- ça ira...Suivez moi j'ai une annonce à faire...
Ils allèrent au balcon de Kenneth sous le regard du peuple.
" - Mes chères...Il y a quelques temps, j'ai dis que je cherchais une fiancé...Mais entre-temps quelqu'un est venue dans ma vie...Aujourd'hui je l'aime et je suis près à donner ma vie pour elle. Celui qui la touchera aura à faire à moi.
Je suis désolée... Mais cette femme est la seule que j'aime et pour rien au monde je ne voudrais être séparée d'elle..."
Puis il referma la fenetre du balcon et rentra dans sa chambre avec Carla qui était sous le choc.
" - Rassurez-vous vous ce n'était pas vrai Carla. ..Je veux juste qu'elles s'en aillent"
Carla soupira puis demanda si elle pouvait partir.
"Non répondit Kenneth
J'apprécie votre compagnie. Vous resterez ici.
- Hors de question! Vous me rabaisse depuis hier et vous croyez que j'ai envie de rester avec vous ?
- ...J-
- Et puis vous avez fait votre annonce je devrais pouvoir partir?
- Sans doute m-
- Je serais vigilante si c'est ce qui vous inquiète.
- Ce n'est pas le problème
- Alors c'est quoi? Vous voulez me séquestrer ici jusqu'à quand?
- ... "
Kenneth soupira.
Il lui attrapa le bras et la plaqua sur son lit.
"- Carla j'aimerais sérieusement pouvoir vous laissez partir mais j'ai changer d'avis sur la question
- ...L-Laissez moi "
Kenneth souria à Carla avant de l'embrasser.
" - Et pour tout à l'heure. ..J'ai peut être pas vraiment menti finalement.
- L-Laissez moi ...!!
- Non"
Carla tenta de se débattre mais Kenneth l'embrassa une seconde fois.
" - KENNETH LACHEZ MOI ! Cria Carla - Je vous aime Carla. "
Kenneth embrassa Carla une troisième fois et la lâcha.
" - K-Kenneth... Dit Carla encore sous le choc
- Je suis désolée Carla. Mais... C'est la première que j'aime autant quelqu'un. Et je suis sincère... "
Carla n'était pas indifférente à ses paroles.
" - ...J-Je... Fit Carla
- Désolée. Partez si vous le voulez.
- N-Non. Je veux bien rester... J'ai changé d'avis. "
La nuit arriva et Carla et Kenneth dormirent ensemble encore une fois.
Carla ne dormait pas, Kenneth non plus. Un orage avait fait apparition dans le royaume, il était très violent.
Carla avait peur, tremblant et les larmes aux yeux.
Kenneth entendit Carla pleurer et lui demanda ce qui se passait.
" - Vous n'avez comme même pas peur de l'orage Carla?
- S-Si... fit celle-ci
- Pauvre petite nature fragile à peur de l'orage... Vous qui jouez la femme forte et déterminer depuis hier...
- ... Taisez vous... "
Kenneth se tut jusqu'à ce que un autre coup d'orage se fit entendre...Carla cria, morte de trouille.
" - Vous voulez encore que je me taise pour que vous entendez bien le tonerre?
- .... Comme vous voulez. "
Kenneth éclata de rire puis pris Carla dans ses bras
" - Vous faites quoi...?
- Ce qu'il faut faire pour que vous arrêtez de hurler.
- L-Lâchez moi.
- Non..."
Ils restèrent comme ça longtemps jusqu'à ce que les deux s'endorment.
Le lendemain matin, Carla pris peur en se voyant dans les bras de Kenneth, sa tête était coller contre son torse et ils étaient très proche l'un de l'autre.
Carla poussa THE cri qui réveilla Kenneth en sursaut.
- Vous êtes cinglée? Cria-t'il
- N-Non mais...
- Mais quoi? Je dormais bien en plus Carla
- Désolée ... J-Je... "
Kenneth souria puis se leva.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Histoires De Zoé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant