PDV Nemsnems :
Le constant bruit de fond acheva de me réveiller. Bien que le soleil fut déjà haut dans le ciel, mes yeux ne distinguaient rien de plus que plusieurs masses sombres qui se mouvaient lentement.
- Hum.. Les gars, il est éveillé je crois. Dit une silhouette se rapprochant de moi.
- En effet. Rencherit une autre.
Une fois habitué à la lumière, je reconaissais peu à peu les personnes présentes : Aypierre, Bboy, Newtiteuf, Fukano, Seyhial, Wolf, Zerator et... Épée ? Je ne saurais dire.
- Que... ?
Nous étions tous rassemblé sur une minuscule surface entourée de grands murs gris dont on ne voyait pas le haut.
- On sait pas. Me dit Seyhial. A notre réveil, on était déjà là. Tu étais le dernier endormi, princesse.
- Ah. Ok.
- Le jeu peut commencer.
C'était une voix grave, dénuée de chaleur et provenant d'on ne sait où qui venait de proclamer cette déclaration. Comme pour la confirmer les parois qui nous retenais prisonniers tombèrent lourdement, nous laissant embrasser du regard l'étendue des terres vierges qui s'étalaient au loin.
Le seul relief était une fôret se trouvant au nord de notre position. Sinistre et lugubre elle se dessinait à présent devant nous, lançant des appels silencieux.
- Euh..On..On fait quoi ? Demanda Épée, visiblement mort de peur.
- On a le choix, soit on attends ici qu'il ne se passe rien, soit on explore ces nouvelles contrées. Lança le téméraire Aypierre.
- Je vote pour qu'on bouge ! Révéla Wolf, un sourire confiant au lèvres.
- Ouais. Mais avant regardez : Y'a une boite juste là. Ça vous dit on l'ouvre ?
- Non non non non ! Imagine ça explose ou...
Newtiteuf était tout appeuré, persuadé qu'un malheur les attendaient à l'ouvertute de cette dite boite. Je tentais de le calmer.
- Hoho ! Tranquille c'est qu'une boite, ça va aller.
- Ouais. Ouais ouais ça va aller.
Il ne s'était pas apaisé pour autant.
- En fait...Y'a juste du pain, de l'eau et des couvertures.
Pendant que nous étions en train de discuter, Fuka avait desceller l'objet de notre conversation.
- On dirait des provisions de survie, comme dans les films ! S'exclama Bboy !
- Oui. Et ce n'est pas une bonne nouvelle. Ajouta Zerator.
- Et pour la fôret ? On attend le déluge ou quoi ? Annonça l'intrepide et impatient Patrick.
- On est pas sûr de ce que l'on va trouver la-bas. Il faut penser intelligemment. Envoyons trois de nous en "éclaireurs". Proposa Wolf.
- Je suis d'accord. L'appuya Épée.
- Pff...C'est bon, j'peux y aller tout seul. Déclama Aypierre, toujours aussi sûr de lui.
- Hors de question. C'est beaucoup trop dangereux. Si jamais tu...
Quand nous nous retournâmes pour expliquer à cet aventurier déterminé les raisons pour laquelle il devait se déplacer en groupe, il était déjà partit dans ces contrées inconnues.
Et on ne le revit jamais.Voila ! Fin de ce premier chapitre :p
Comme toujours j'espère que vous avez apprecier !
Des bizous :d