Chapitre 2

120 5 1
                                    

Pdv Sarah

Je l'ai enfin retrouvé le fils secret d'Evelyn , mon frere , Tobias .
Il a grandi avec Marcus
Moi Evelyn
A ma naissance elle ma cachée . D'apres ce que Tobias et ma mère on dit j'ai de la chance de ne pas avoir eu a vivre avec lui , lors de la " mort " de ma mere on est partis chez les.sans faction et lors de la rebellion contre Jeannine Matthews je me suis cachée . Je sais bien le faire ...
J'ai deja vu Tris une fois ...
Chez les sans factions , elle est pas TRES belle , Tobias a mal choisi ... Pff
Hier soir j'ai dormi chez lui . Et aujourd'hui je vais me trouver un taf
Chez les ex-audaciaux , J'ai toujours voulu etre audacieuse .
J'ai un appart mais je l'ai dit a Tobias que maintenant ... Pas grave ... Il va pas me tuer . Je vais a la salle a bouffer et m'assois avec un groupe de jeunes de mon age et laisse mon frere avec Zeke et ses potes , je les detestes.
-Salut je peux m'asseoir ...
-oui enchantée je m'appelle beatrice
-moi Simon
-Hey moi c'est Jade
- Et moi Eva
Beatrice à des yeux bleux / gris avec des cheveux mi-longs lisses et roux
Simon est plutot bg il a des cheveux noirs courts sur les cotés et assez longs sur le dessus et il s'habille trop bien . avec ses yeux verts . my god.
Eva a les yeux marron et les cheveux longs chatain elle est belle . ça va .
Et jade les cheuveux courts marron clairs et ses yeux marron noisettes.
-enchantee moi c'est Sarah .
On parle et on rigole pendant longtemps , tout les jours , pareil
C'est un rituel j'apprend que Simon est celib est ils m'apprenent des mots comme : wallah , miskine , wesh ...
Je les kiff tous mais ma meilleure pote c'est Béatrice . Et avec simon on se rapproche petit a petit ...

Je les aimes
J'aime ma nouvelle vie
Et un mois passe comme ça
Et le taf attendra en + le fric
Je m'en balek
Je suis bien

Divergent 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant