28

1.9K 156 14
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

28.

C'EST MON ANNIV LONGUE VIE A OIM WLLH CHUI CONTENTE LA J'AI 19ANS CHUI GRANDE DEEEH 😂😂❤️❤️🌹 MERRCI PAPA MAMAN DE M'AVOIRE MIT AU MONDEE 💫💫.

Je me leve 6h👌comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Jean Bleu Taille Haut 💫
Top Crcok Noire 💫
Uarache Bleu 💫
Veste en Cuire 💫

Apre je sui decendu tlm ma dit Bonne anniv nn chui tellement content 🎉🎉🎉 apre on na mit de la Musique Snap tlm ma dit bonne anniv 🎉🎉❤️❤️ apre j'ai recu un n'appelle de Maman 💘💘😍 elle ma dit bonne anniv meme Nayla 👑💫❤️❤️😭elle me manque tros .

Brff apre on na mange trkl apre on n'est parti au C.C on n'achete nprtk 😂😂 apre on n'est parti a Carffourt il son achet nprtk et les gars son parti chez pas brff.

Arrive a la baraque les fille mon dit ce soire on va ce prepare chez pas pour allez ou 😂😂👊 c'mieux sa sois une suprise que avoire des Cadeaau 💘💘😘 .

Brff tout la journee j'avais le sourire et que des Bonne Anniv 👌👌 vert 20h on devais allez ce prepare donc je sui parti me douche 👌 et je me sui habille

Comme sur a photo 💫😍
Maquillage 💫😍
J'ai lisse mon Tissage 💫😍

Apre je me sui regarde sur la glace la vie de oim je sui tros BELLE NON QUELLE BAUTE ALLAH MA DONNE JTM TROS DEEH 😂😂❤️❤️🎉👑 C'EST MON LA PRINCESSE AUJORUDI 👑👑👑😍👌💫❤️.

Brff je sui decendu tlm ete Class 😘😘 meme Saydou 😍😍🎉🌹 apre on na fai un snap avec tlm 👌 et on na dacal arrive dehor j'ai vue UNE LIMOUSINEE NN JE REVE WLLH JAVAIS LES L'ARME AU YEEUX WCH 😭😍😍🌹🎉 j'ai saute part tout 😂.

Brff on n'est rentre de dans musique direct Snap comme dab nn tros bien moi & Saydou on ce fesais des Regarde papaa😂😍😍💫 apre on n'est arrive je souffle .

Apre on sort et la je vois une salle y'avais ecrit Bonne Annivairsaire Amy 💘🎉 Ptn sa race je vais pleure wllh on ma jamais fait un Kdo comme sa wllh .

Samia : pleure pas bebe 😂😍
Moi : mes wllh je sui choque 😭
Bintou : tabouche way et rentre 😘

Apre on c'est fait un calin 💫💫👑 tros mes viee wch apre on n'est rentre et la je vois quoi TOUT LA TESS LA VIE DE OIM J'AI TES CHOQUE WCH 😂😂

Eux : BONNE ANNIV AMY 💫
Moi : MEERCI !

Nn la fete commence deja wch 💫🎉 apre j'ai vue une table avec de la chicha wooff je vais me mettre bien la wllh 😂😂 apre j'ai chicha 💨💨 j'ai danse avec Saydou MonHomme 👑🎉❤️💫 apre y'avais du Rap Mhd 👌😂💘 le son d'aujorudi apre y'avai ect...

Vert 23:50 on na sorti le Gateaau 👌 il et bien grand wch Piece monte masta j'ai tes oblige de pleure wch 😘😍😭😭 apre Saydou et venu me prandre dans c'est gros brah muscle 😍😍😂 apre de loing je vois ma Famille j'ai couru vert eeux .

Surtout Maman 😭😭 apre Nayla 😍😍 apre maBelle Soeur ect... 😂 apre la on na coupe le Gateaau. 💘💘 apre on na continue j'usqua 4h on ma donne les Kdo alors
Samia : un Sac gucci Louboutin 😍
Bintou : Montre Mk Basquette qui s'allume 💘
Ismaël : il ma offer une voiture💉😘 et je doit passe mon permi 😂✋
Saydou : Un Collie il y'avais A&S❤️🌹et  une Bagee a son nom
Djibril : Un Ensemble Lacost 😈 et un Sac Lacost 👄
Ma Mere : Un IPHONE 6S 😍💘👑
Nayla : Des Bonbon 😂 et un Collie 😍🌹👑
Itman : 600€ 😂💘💘
Samira : 200€ 😭💫🌹❤️
Mon Pere : je ss pas il ma dit apre 🔥😘😘

Cbn j'ai dit tout mes proche 👌👌 apre on na decal Moi Samia Nayla Bintou Djibril Saydou Ismaël on n'est parti a la villa et les autre son rentre 💘👌👑💉🎉 tros bien wllh arrive tout dans nos chambre moi et Nayla & Saydou mes il ma pas touche 😂👑💉🎉🌹.

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant