Prologue :

120 2 0
                                    

Je vous remercie d'avoir choisi ma chronique . " Chronique de Kacy : L'interdit m'attire , ma chronique est basée sur des faits réels mais sous  pseudo pour préserver mon anonymat et celui de mes proches..

PRÉSENTATION:
Je m'appelle Kacy ( nom fictif ) j'ai actuellement 16 ans et demi je vais sur mes 17 ans , je suis en seconde .. Oui j'ai redoublé , je suis zaïroise je vis dans une cité dans le 93. 

PHYSIQUE : Je suis jolie pour certains et pas pour d'autre mais la plupart des personnes me trouve jolie et sans me venter je me trouve jolie , apparement j'ai un charme ☺️ , je suis petite de taille et mince au niveau du haut et legerement formée en bas j'ai un teint "caramel" enfin ni trop clair ni trop noire j'ai de petits yeux noirs , un petit nez , une petite bouche rose et de grosses joues , j'ai des cheveux marrons boucles afros mais je les coiffe , j'ai un assez fort caractère qui se développe au fur et à mesure du temps mais j'ai un tempérament nerveux puis je suis vraiment drôle je suis fofole.

FAMILIALE : Mes parents sont séparés depuis 5 ans , je vous raconterai la séparation qui a été assez difficile pour moi.

SOCIALE : Bah écoutez il y'a le moutons et le berger c'est simple je suis le berger j'ai des sorte de "groupies" hypocrite qui me surveillent en se fesant passer pour mes amis or que c'est tout le contraire puis j'ai mes essentiels aujourd'hui elles ne sont que  2 , je vous ferez la présentation de mes amis en avançant dans l'histoire.

Le chapitre le plus nul est enfin passer je suis heureuse !!! Merci de votre lecture ✌🏽️.

Chronique de Kacy : L'interdit m'attire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant