Peace and love
x
Matthew ouvre la porte de notre tente. Cameron grogne, Nash continue de ronfler et moi je me retourne et enfonce ma tete dans ma veste qui me sert d'oreiller.
Matthew- Bon bande de clochard, c'est midi on va tuer du gibier.
Je sors brusquement la tete de ma veste et le dévisage.
Matthew- J'rigole un peu d'humour dans ce monde, y'a des sandwichs dans mon sac.
Je soupire de soulagement.
Cameron continue de grogner pendant que Nash commence à se réveiller.
Je mets ma veste et sort de la tente. Il pleut, la pluie est encore plus forte qu'hier.
Aaron- Quel temps de chien.
Matthew- On rentre chez moi aujourd'hui au final, il fait pas beau c'est relou.
J'approuve son idée.
Hayes- Brooke, on va réveiller cash, suit moi.
Je le suit jusqu'à sa tente, il prend une bouteille d'eau Hépar. Il est dérangé de l'estomac le Hayes?
Il m'en tend une que je saisis, on se dirige jusqu'à ma tente.
Il ouvre la fermeture éclair. On jette les bouteilles sur les gars. Ils hurlent, Cameron s'essuie, se lève et nous poursuit. Nash se lève et prend de la bouffe.
Cameron- Bande de pute !
Il se jette sur moi, prend mes pieds et me fait tomber au sol. Il atterrit sur moi. Il me fixe dans les yeux en souriant. Je fais de même.
Cameron- Tiens Brooke.
Il prends des feuilles mortes pleine de terre et l'étale sur mon visage. Fuck.
Brooke- Cameron ! Imagine il y a une araignée !
Il rigole et continue de me regarder dans les yeux.
Cameron- Je t'aime bien Brooke.
Brooke- Que de belle parole.
Cameron- Belle comme toi?
Brooke- Ne serais-tu pas entrain de me draguer Dallas?
Cameron- Jamais !
Il se lève et me tend sa main pour me relever à mon tour.
Je passe m'essuie le visage avec un mouchoir qu'il m'a donné.
Matthew- On mange et on rentre à la ville.
On prend un sandwich chacun.
[...]
Je sors ma valise du coffre de la voiture de Cameron et la fait rouler jusqu'à l'intérieur où je la dépose dans la chambre qui m'est attribuée.
VOUS LISEZ
Photograph|| Old Magcon [pause]
Fiksi PenggemarEtre la photographe des Old Magcon, c'est comme être animatrice de centre aéré. COVER FAIT PAR LA MAGNIFIQUE @Niall_My_Everything, merci ;)