Luke
Les femmes c'est terminé pour moi . J'arrête . Trop souvent déçu, trop souvent pris pour un con . Pour cette dernière, place à la vengeance . Pas une vengeance qui va lui faire mal physiquement à elle . Non . Juste une vengeance qui va lui faire comprendre qu'on ne me prends pas pour un imbécile comme ça . La phase deux est la dernière, j'avoue qu'il n'y en a que deux pour la simple et bonne raison que ... j'avais pas d'autres idées . Mais la dernière et celle qui risque d'être la meilleure . La meilleure de ma vie .
- Luke ? dit Aiden en ouvrant la porte de mon appartement
- Tu es prêt ?
- Prêt à quoi ?
- La destruction , il me questionne avec un regard interrogateur . Je lui tends des lunettes de protection et une massue . On va détruire tous les souvenirs d'elle dans cet appartement . Aiden prend son élan et commence à briser un cadre photo où elle se troue . Moi je sors la bague et la gourmette qu'elle m'a offert . Et je tape dessus pour les anéantir . Pendant environ une heure, il n'y a plus aucun souvenir d'elle, jusqu'au moment ou j'ouvre ma penderie et aperçois sa robe préférée . Aiden ? On va la brûler .
- Yeah !
- Mais on va filmer ça . Aiden et moi quittons le bâtiment et allons dans une petite forêt où se situe un lac . J'attrape mon smartphone et commence à me filmer en train de brûler la magnifique robe de cette salope . Une fois qu'elle est bien abîmée je la jette dans le lac et nous retournons dans l'appartement .
- Tu compte faire quoi de la vidéo ? me demande Aiden
- Je vais lui envoyer
- La vengeance avec toi c'est jusqu'au bout . Je n'aimerais pas être ton ennemi , me dit-il en riant
- A toi de faire en sorte que ça n'arrive pas
- Je tiens tellement à toi Luke que ça ne risque jamais d'arriver , me dit-il en me regardant d'un regard profond . Euh .. excuse moi Luke ... désolé
- T'en fais pas , je sent qu'il est gêné alors j'essaie de changer de sujet . Parle moi un peu de toi, tu fais quoi comme études ?
- Je suis en littérature anglaise, et toi ?
- Moi en photographie
- Oh c'est super, tu as un book ?
- Oui , je tends le bras pour le lui attraper .
VOUS LISEZ
If I had known
FanfictionLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...