-Qu'est-ce qu'elle fait avec lui?! Elle le sait que c'est un malade!
Je suis trop fatiguer il faut que je rentre chez moi.
Je démarre et rentre.
24:00
J'entre dans ma maison à pas de loup.
Croyant que mes parents dorment un bruit me surprend provenant de la cuisine me surprend.Cette pièce est allumée.
Je passe ma tête discrètement dans la porte.
Et voit assise.
Ma mère.
-Tu m'as fait peur!
-Maintenant tu as peur dans ta propre maison?
-Maman quand ta meilleure amie est morte dans un accident d'avion d'isparu, que la police t'ai arrêter pour accusations d'empoisonnement d'élèves et bien d'autre...J'ai toute les raisons d'avoir peur.
-Que veux-tu dire par bien d'autres?Il y a un silence.
-Rien.
Dis-je sèchement.-Tu voudrais en parler à un psy?
-m'man?
En la regardant croche avant de fouiller dans le frigo.
-C'est juste que...je ne sais pas. Je suis perdue.
-Cela devait être une grosse journée. Avec ton cauchemar de cette nuit tu es tout de même aller à l'école, et tu reviens à minuit!
-Je suis désolée...
-Je n'étais pas inquiète. Je croyais que tu étais chez Laura. Mais tu es venue.
-Je sais.
Je m'asseois près d'elle.La jeune mère blonde comme moi passe sa main dans mes cheveux.
-Ma chérie...Je te connais très bien. Et Je sais quand quelque chose be va pas bien à ma fille.
Tu sais que serais prète à mourir pour toi.Je lui souris.
-Je sais. Mais tu ne me connais pas si bien...
-hahaha!! C'est là que tu te trompe. Je sais que tu es aller surfer tout à l'heure en pleine nuit.
Je la fixe avec de gros yeux.
-Com...me...nt?!
-J'ai eu ton âge. C'est comme ça que je sais aussi que tu es tracasser à propos de Laura. Tout comme tu Es tracasser à propos de Lena...Les larmes me viennent. J'èclate finalement en sanglot. J'aime tellement ma maman!
Je m'effondre sur la table.
-Ce n'est pas juste! Pourquoi être partie à 16 ans?
-C'est la vie ma chérie.
Je me reprends, lève la tête et essuie mes larmes.
-Tu sais, Elle laisse in petit rire sortir.
Lena, à tes 11ans est venue me demander:
-Est-ce que lorsque l'on meurt on peut toujours se rappeler de nos proches?
Cela m'a surprise d'entendre une question pareil d'une fille de son âge.
Je lui ai répondu:
-Mais c'est quoi cette question?
-Une question. Qui m'a l'air vous intimidez.
-Selon moi oui.
-Eh bien, si votre penser est bonne je vais toujours penser à ma troisième soeur, Angie.
Et elle est partie en galopant. Je n'ai jamais compris se qu'elle voulait dire par troisième...Je savais qu'elle avait un frère. Mais bon...Elle avait 11ans.-Maman, À 11ans on sait que pour un garçon on dit frère et pour une fille on dit soeur! Dis-je en rigolant.
-J'aime ça te voir sourire.
Que ferais-Je sans elle?
-Bon il se fait tard. Je veux te voir au lit dans 10 minutes.
-Cool.
Elle se lève pour sortir mais s'arrête sec et se retourne.
-Angel Janey Kyle, je sais qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui te fait peur. Je te jure devant dieu! Que si il s'approche de toi! Je lui ferais regretter le jour de sa naissance!
Je lui sourit et elle part.
Elle serait prête à tout pour moi. J'ai peur de...de...la...à cause de HM. Mais cela n'arrivera jamais.
Par toute cette fâtigue Je monte dormir.
Ta mère est la seule personne sur terre a prier pour quitter ce monde avant toi.
Ditent leur je t'aime avant qu'elles partent.(on ne sait jamais quand viendra ce cauchemar)
-sexion d'assaut
VOUS LISEZ
Lettres de Lena
Teen FictionMa meilleure amie Lena. Elle et moi on était inséparables. Ce n'est pas son déménagement au Japon qui nous à séparer puisqu'elle m'envoie toujours des lettres. Mais une chose m'échappe. Il y'a une semaine on m'a informé qu'il y'a eu un accident lors...