Amy 💫
Chronique de Amy : Love d'un Thug
33.
Je me leve 16h👌👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille
Le haut sur la photo 💫
Jean Blanc 💫
Jordan Future Noire 💫
Veste en Cuire 💫
Maquillage 💫Je decent y'avais Personne tlm et sorti au'jordui je vais pas a mon Stage fleme 😂 apre j'ai appelle Saydou 😍😘
Moi : allo bebe ?
Saydou : oee
Moi : ta reus elle habitte ou ?
Saydou : azzy tes ou la ?
Moi : chez oim
Saydou : azzy appelle les fille je vous ramene 👌
Moi : azy.Apre j'ai coupe et j'ai appelle Samia & Bintou 👑🌹💍
Moi : wch
Bintou : yeep
Samia : je sui dans le block de Amy je monte ?
Moi : ouiias Monte samia , bintou vien ss ta gova on va chez la reus de Saydou
Bintou : azzy j'arrive .Apre j'ai coupe et j'ai mange des Crepe😍😍 sa sonne j'ouvre c'est Samia 🔥💘💉 apre elle c'est poseey elle a mange tout mes crep 😂 apre sa sonne c'est Bintou 💘💘 apre j'ai attendu l'appelle de Saydou .
Apre j'ai recu un msg de Saydou * decent * apre on n'est decendu on slm les TDM y'avais idriss cocart att c'moi qui la fait sa il va me nike 😂😂😂.
Apre on n'est monte dans sa voiture il ma meme pas cala bh tempi je vais pas le sucee non plus tssschip y'avais que du Rap.
Arrive je decent je claque la porte bien fort apre il ouvre la fenetre
Saydou : tu croix que c'est ton pere qui paye la port !
Moi : aok.Apre j'ai decal avec les fille on la attendu apre j'ai explique elle on pris le defence pour une fois 😂😂😂 apre il et venu il ete bien enerve apre on n'est parti dans un block y'avais ossi des TDM 😾 apre j'ai attendu prck j'ai tes la dernier
... : hmm le tarpe la 👌
Saydou : ftg , Amy avance.Apre je les meme pas cala arrive on na pris l'assanseur 💫 arrive il sonne on vois une fille comme sur la photo elle et enceinte 😍😍 tros chouux chui encor tata grace a elle apre onna fait la Bise elle s'appelle Mariame 19👌19 elle sera bintot maman 😘 elle vie avec son gars elle va ce marie Samedi .
Brff apre Saydou et parti on c'est poseey on parle ectt... On s'attand archi bien elle travaille pas prck elle et en arrete de grosses 😍 sion elle aime les fille on ce tape des barre trkl 💍💘.
Apre on na mange vert 22h on devais rentre wllh j'ai passe une bonne journee j'ai pris un snap avec kel sur snap 😍😍 avec les filles ossi 💘 apre on na decal dmg j'ai pas vue son gars 🙊 apre y'avais les TDM c'est gros Daleeux apre on na pris le bus .
Arrive au cartie on ce slm ptn dmn je doit allez faire mon Bazin avec Saydou 😾👊😭 enplus il ma soule avec sa tete du bruuh 😂😂 cbn je sui hor sujet la brff apre je passe devant les TDM apre je sui monte j'ai slm tlm apre j'ai vue nayla ma suivie elle glr tros ss moi 😂👑💉💍.
J'ai tes avec elle entrin de la snap elle danse 😂😂 c'est ma petite releve apre j'ai recu un n'appelle de Saydou j'ai rp
Saydou : tu croix j'ai oubli taleur ?
Moi : brff tu veux ?
Saydou : wllh fait ap la ouf avec moi je sui ap ton pd
Moi : evite de crie sion je coupe tes ouf toi tu m'appelle pour m'oubroille casse toi oee .
Saydou : blc tg . Dmn 15h en bah sion tes mort slm .Apre il a coupe souci lui wllh on voire si je vais bougee tsschip il croix c'est la fete 😂👊😾🎉 enplus Mardi c'est l'annive de Samia 😍😍😍💍 mdddr j'avais sappe on n'est le meme mois brff.
Apre on na mange du Placari ( 225 💘💘) Mon Pays 👌👌 apre mon pere et parti dodo et il faut je passe mon code prck j'ai ma voiture moi 👌 apre chui parti dodo .