Chapitre 8

28 1 0
                                    


PDV Louis
Je me reveille tranquillement apres une bonne grasse matiné je regarde mon portable et je vois des message d'Harry et de Liza , j'ouvre celui de Liza

De Liza : Hey Lou merci pour cette soirée elle etais parfaite sa faisait si lontemps que je n'avais pas passer une bonne soirée et d'ailleur pourquoi ne m'a tu jamais presenté Harry ?

Haha elle est mignonne

de Louis a Liza : mais de rien princesse haha je sais pas a vrais dire .

elle ne me repondais pas tout de suite alors je regardais les messages d'Harry ce qui me fais rire

de Harry : merci pour cette merveilleuse soirée Liza est vraiment fantastique oh mon dieux Louis j'avais envie de l'embrasser mais non !! Alala gros .. Tu pourrais me passer son numéro ?

De Louis a Harry : haha de rien , oh oui bien sur tient 0669249402

De Harry : haan merci beaucoup !

je l'ai jamais vue comme ça il est tellement drole , mais je devais bien ça a Liza ..

PDV Liza

Je sortais dans la douche quand mon telephone vibra oh un numero inconnu je le li et j' ai pas pu m'empecher de sourir

de inconus : hey salut Liza c'est Harry j'espere que tu en veut pas a Louis de m'avoir donné ton numero ?

De Liza a Harry : hey ! Haha non t'inquiete pas ça va ?

De Harry : ouf :P oui et toi ? Dit moi tu fais quoi cette apres midi ?

De Liza a Harry : oui ça va merci ^^ j'ai de prevus et toi ?

Mon dieux il veut me voir ? Haaa trop bien non attend si ça se trouve c'etais juste une question calme toi !

de Harry : je ..fin sa te dirais qu'on se vois ? Fin je veut pas que tu crois que je force la chose hein :P

De Liza a Harry oui pas de probleme , t'inquiete pas tu force pas je te l'aurais dit :P

De Harry a Liza : d'accord je passe te prendre dans 1h ? Habille toi en pouilleuse !

De Liza a Harry : oui pas de probleme , oh pourquoi ? ...oh je sais paintball ?

De Harry a Liza : tres bien haha supriiise !

le paintball mais j'en ai jamais fait !! Mais j'ai hâte ! Enfin je pense que c'est ça ,  je monte dans ma chambre he choisis un jogging et un petit  haut noir des basket et je suis prete je m'attache les cheveux en chinion pour évité d'etre derangé . Harry sonne a la porte ke dessend prete et motivé , quand je lui ouvre il etais vetu d'un jogging gris et un t-shirt blanc serré on voyais ses abdos a travers son t-shirt *mon dieux il est tellement ... Tellement sexy *

Harry : Hey bave pas hein haha
Passage de la main derniere la nuque
tes prete ?

Moi : tape sur l'epaule haha je bave pas arrete ! oui je suis prete let's go ?

Harry : haha je plaisante garde tes forces pour le jeux au lieu de me tapé vilaine va !

On se dirigea vers sa voiture il m'ouvre la porte tel en gentleman et pensant le trajet on parlais on rigolais et on chantais je suis tellement moi même avec lui au bour d'une demi heure on arrivais a l'endroit je voyais une grande tirolienne non on va faire de l'accros branche ? Oh j'adoore ça

Moi : accros branche ?

Harry : eh oui sa te plait ?

Moi :oh ouii j'adoore ça !

Harry ravis que sa te plaise :)

On descend  de la voiture  je sautais  de partout et lui il rigolais . On arriva a l'acceuil , Harry passe devant moi et payes pour nous deux enssuite vient les démonstration , je voyais Harry il etais pas serein je suis sur a ce moment la il regrettais d'etre venue mais sa allais etre drôle . Le moniteur a fini les démonstrations et on y va , le premier parcourt etais assez bas du sol mais plus on avansais et plus c'etais haut et assez difficile he passais vraiment un bon moment Harry lui moin sur il est etais pas tres bien se qui me fait rire .

PDV Harry

Au début c'etais pas tres haut et je faisait le malin pour l'impressionner mais au fure et a mesure je regretais et elle , elle etais toujours la pour me rapeller que j'etais lent en tapptant sur sur l'epaule mais tout en me rassurent , elle est tellement parfaite , on arrivais vers la fin du parcourt et il fallais monter un arbre avec des petites prise pas facile pour arrivé a la grande tyrolienne , je passe devant Liza elle est étonné d'ailleur et moi aussi je m'etonne moi même ,arrivé en haut je voyais pas la fin de la tyrolienne et je commençais a regretté mais bon je m'attache et je m'élance , je hurle , pas parceque j'ai peur mais parceque j'aime ça et je commence a rire comme un idiot , arriver enfin a la fin de la tyrolienne je me detache et fait bougé le fil pour signalé que c'est bon , j'attend Liza et quelques secondes apres je l'enttend crié et rigoler évidament je me met a rire , son rire est tellement comuniquatif ! .

Moi : alors c'est comment ?

Liza : haha trop génial mais se serais plutot a moi de te demander comment tu a trouvé la longue tyrolienne !

Moi : eh bah franchement éxcélent bon tu a du voir que j'etais pas trop rassuré mais une fois lancé j'ai adoré ! Et je vais même faire le saut libre !

Liza : what ?! Attend toi ? Haha j'ai hâte de voir ça tient .

Je la pris par la main pour qu'elle me suit et nous continua le peut de parcourt qu'il reste avant le saut libre je passais avant elle a chaque fois et vient le fameux saut libre , elle passe en premiere cette fois surment pour savouré le moment ou je passerais , vient mon tour je me mit a crié et Liza en bas rigolais , c'etais rapide mais tellement de sensation en peut de temps mais j'ai adoré . Voila les parcourts etais fini et Liza récupere son telephone et me propose un selfie que je ne refusa pas , la photo etais magnifique elle souriais et moi je la regardais , je lui demandais si elle pouvais me l'envoyer ce qu'elle fait . On se diriga vers la voiture tout en faisant un débrif sur la journée . Sur le chemain du retour tout se passais bien on rigolais , arrivé devant chez elle , elle ouvrais la portiere quand je l'attrape par la main pour la retenir elle se retourne et la sans savoir pourquoi je m'approche d'elle et je l'embrasse . Ses lévres etais comme je l'ai avais imaginé : douce , a grande surprise elle demndais l'acces de ma langue que je ne refusa pas sa a duré quelques minutes , quand d'un coup elle s'elloigne .

Liza : désolé Harry .. Je peut pas j'aurais pas du ... Je sort d'une relation difficle ..

Moi : non c'est de ma faute j'aurais pas du commencer .. Passe une bonne soirée ..

Liza : merci toi aussi je .. Euh C'etais une super journée merci

Moi : merci envoie moi un message , oui c'etais super .

Elle sort de la voiture premier reflexe mettre la photo en fond d'ecran je la comteplais *quel con pourquoi j'ai tout gaché en l'embrassent ? Je suis tellement con bordel de cul * je redemarre la voiture en direction de chez moi , j'arettais pas de penser a notre baisé , se soir je m'endormais le sourire au lévres .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant