J'avais des frissons rien qu'à penser que zayn me toucherias.
Sa mâchoire se contracta .
« très bien »
C'était le seul mot qu'il avait dit avant d'aller se recoucher.
**
Le lendemain je me levais calmement de mon lit . Je descendit les escaliers en bas .
Zayn n'avait pas dormit dans son lit mais sur le canapé . Il avait bu une canette de coca cola à ce que je vois .
Je la prise et je la jette dans la pouvelle .
Je me retournais pour le mater seigneur son torse. Je me mordille doucement la lèvre inférieure . Et oui j'avais assez envie de lui.
Je commença à le caresser doucement parce qu'il avait l'air de dormir .
Je ne pouvais résister à l'envie de toucher ses lèvres. Elle avait l'air appétissante de l'extérieur . Même si je sais qu'il ne faudrait pas que je le fasse. Je le fais quand même . Je dépose délicatement mes lèvres sur celle de zayn d'un seul trait.
J'aurais pu continuer comme ça sauf qu'à un moment donner je sentis qu'il fit un sourire.
Oh putian il ne dormais pas . Je me sentis tellement gênée à un point qu'un moment donnée j'aurais voulu être un escargot pour me caché dans ma coquille.
Il se sépara de moi puis me tire vers lui . Me voilà au déçu de lui . Il me resera contre lui .
Il se mordilla la lèvre ce qui lui rendit encore plus sexy .
Je sentis son membre grossir à travers le jogging qu'il portait .
Il m'avais murmuré << tu vois l'effet que tu me fais >> .
Je m'attendais au pire mais sans menti je le voulais aussi .
Il m'embrassa voilement et très en plus . Il demanda l'accès à ma langue que j'acceptis.
Nos deux langues dansèrent ensemble . Puis le baiser s'intensifie. Il déscendit jusqu'à mon cou pour y laisser certains baiser et me faire un suçons .
J'avais envie de crier qu'il ne s'arrête pas . Je sais que en quelques sortes que je trahie mon père mais il n'avait qu'à me laisser chez un de ses copains laids et y'avais pas de problème .
Zayn descendit jusqu'a mon ventre pour enfin défaire min vas de pyjama .
Il l'enleva et le jeta quelque quelques parts dans la pièce. Puis il attaqua à ma culotte .
Je stressais et oui c'est la première fois que la grande sarmene le fait ..
« euh zayn ! »
« oui »
« tu sais c'est ma première fois et je ...»
« j'adore l'innocence »
Je pense que je venais de le bander là ! Il enleva ma Culotte qui était déjà mouillée .
« intéressant ça »
Dit il avant d'enlever lui aussi son bas . Il est bien foutu je dois dire . Puis il baissa légèrement son boxer et je pouvais voir son erection .
Il alla chercher un préservatif et oui c'est la moindre des choses avant d'enlever complètement son boxer . Il enfila le dis préservatif et il enfonça voilement son penis dans mon vagin.
Il donna des coups plus fort des uns des uns . Et à chaque fois un gémissements sortais de ma bouche . Bien sûre cela me faisait mal mais ça me procurait un tel plaisir .
Ses vas et viens me faisait gémir un plaisir que je criais à chaque << zayn ne t'arrête pas >> et .
Dring !!!!!!
Oh mon dieu je venais de me réveiller. Ce n'était qu'un putian de rêve .
VOUS LISEZ
daddy ( friends of my dad ) // zjm
RandomSarméne Payne & zayn malik . Lemon -------------------- Âme sensible sais se tenir Couverture par NME ♥