Cette nuit n'a pas était facile pour certains, tandis de Liam s'amusait dans sa chambre avec la fille du garde personnel de la Reine, Eleanor, ou Len, s'est vu les jambes écartés dans la bar les attributs à l'air. Cela a fait le tour des médias et maintenant Len est surnommé "la foufoune royale" quelle honte pour notre noble famille mais elle reste ma sœur et je vais rester à ses côtés quoi qu'il arrive.
Quant à moi, je n'est pas d'amoureux secrets ou des envies de me défoncer dans un bar, je suis en quelques sortes "l'artiste" de la famille même si seulement mon père pense cela et que ma mère ne pense juste qu'a sa manucure, ça me reflète plutôt bien. Je fais du piano depuis l'âge de mes 4 ans, j'ai beaucoup jouer devant des gens et surtout mon père. Il est très souvent là pour moi, enfin était.
Les cris et les pleures se font entendre dans le Royaume alors que ma mère et le reste de ma famille découvre que Robert, le fils aîné et destiné a devenir roi dans peu de temps est mort. Sans perdre une minute ma mère appelle déjà les médias pour leurs annoncer la nouvelle. Qu'elle garce.
Liam est dévasté tout comme Eleanor et moi, nous sommes tous les trois dans sa chambre, les sanglot de Eleanor sont le seul bruits audible et nos larmes les seuls choses visible sur notre visage.
Liam- Comment est-il mort ?
Eleanor- On en sait rien et je n'ai pas envie d'y penser alors soit gentil et tais-toi !
Elle sort de la chambre de Liam en furie, je n'est pas compris leur chamaillerie ridicule, autant ne plus en parler.
Je sors également de la chambre en prenant soin de dire à Liam de se reposer car demain ne va pas être de tout repos et qu'il aura besoin de forces. Il se rend compte qu'il sera bientôt roi et ça l'effraie plus que tout.
En sortant je vois Marcus, son garde du corps depuis 6 ans, il est trés aimable et fiable, c'est comme le meilleur ami de Liam.
- Veille bien sur lui Marcus.
Marcus- Biensûre votre Altesse.
Et il est trés charmant.
En me dirigeant dans le grand hall, là où les deux trônes du roi et de la reine sont exposés je remarque que mes cousines sont arrivés.
Elles sont carrement folles, ce sont les filles du 1er Ministre qui n'est autre que Cyrus, le frère du roi. Je n'aime pas Cyrus, il est arrongant, narcissique, avare, glaciale et manipulateur en gros tout ce que je déteste réuni en une personne.
Elles s'approchent de moi tandis que je reste figer sur place ne sachant pas quoi faire ni dire vu la situation.
Penellope- Ma chérie tu vas bien ? Quelle tristesse d'apprendre la mort du futur roi.
- Ne t'en fait pas ça va aller.
Je tente de rester forte mais l'agitation autour de moi, les serveurs, les organisateurs, les décorateurs qui s'excitent dans la salle me font perdre pieds et je préfére partir.
J'ai laissée mes cousines en plan mais je ne suis pas asser courageuse pour ça.
- Oh mon dieu quelle honte je suis pour la famille.
Jasper- Peut-être devriez-vous vous reposer aprés cette affreuse nouvelle.
Jasper est mon garde du corps depuis 5 mois, il est trés grand, blond et il n'est pas très bavard.
Il a raison je devrais simplement dormir un peu avant le commencent de la récéption que ma mère donne en "honneur" de Robert.
- Ne laisse personne rentrer, ni même la reine.
Il hôche simplement la tête et je ferme la porte me retrouvant seule dans cette grande chambre qui, malgré ses meubles décorer et la tapisserie aux murs, me parrait bien vide.
--
Je me réveil doucement de ma sieste puis dans un bruit insuportable la porte de ma chambre s'ouvre sur une maquilleuse, une habilleuse et une coiffeuse.
Je ne suis pas du tout préparé à affronter les médias, les caméras ect...
Je suis bien asser boulversé comme ça.Après un certain temps je suis prête, je sort de la chambre et c'est Jasper qui m'éscorte dans tout le palais, jusqu'à la porte d'entrée. Ma mère est là, elle fait son petit discours à Liam tandis que je me tiens sur le côté.
La porte s'ouvre enfin après ce qu'il semble une éternité, nous sommes tous alignés devant les habitants de Londres et ailleurs. Mon frère prend la parole.
Il fit son discours puis nous sommes invités à rejoindre une voiture avec ma mère, ma soeur, mon frère et moi même.
Dans la voiture l'ambiance est très tendu, évidemment la reine est concentrer sur son maquillage plutôt que de récomforter ses enfants. Bravo.
- Je vois que tu es boulversée.
Helena- Cette famille possède une image dont je m'occupe toute la journée alors je n'ai pas le temps pour les larmes.
Liam- Mais tu as le temps de te faire belle pour tromper le roi une fois de plus.
La reine lui mit une claque.
Helena- C'est bien mérité. Maintenant taisez-vous !
Le reste du trajet fût silencieux, en général il y a toujours Jasper ou Marcus pour nous tenir compagnie mais ils sont surement dans la voiture du 1er Ministre.
--
La récéption à commencer, quelques personnes de la haute société sont là et d'autres Monarque aussi cela va de sois.
Je suis dans mon coin, avec une flûte de champagne presque vide, ma 4ème à vrai dire.
Jasper- Vous devriez arrêter de boire.
- Pour quoi faire ? Discuter avec ces gens ? Honnêtement Jasper ?
Jasper est un homme très charmant, il est plutôt grand et musclé, j'ai déjà pu voir ça pendant nos vacances dans le sud de la France. Il était invité et le soir où nous devions aller à la piscine il est tout simplement venu torse nu. Les femmes autour sont devenus raide dingue de lui, personellement j'ai su garder mon sang froid, je suis une princesse.
Jasper- Eh bien vous pourriez ne pas les écoutés ?
- Ou je pourrais partir d'ici sans que personne ne le sâche.
Jasper- Voulez-vous retourner dans vos appartements votre Altesse ?
- Oui avec plaisir.
Je pris une autre coupe de champagne et partis en direction de ma chambre pour avoir enfin un peu de repos.
Suite.....
Dites moi ce que vous en pensez.
Et si je devrais continuer ??Bye.
VOUS LISEZ
The Royals
FanfictionLa vie est une succession d'épreuves mais dans la vie d'une Princesse c'est bien pire. Mon nom est Tiana Henstridge, je suis la fille de la reine et du roi d'Angleterre, j'ai un frère, Liam et une soeur, Eleanor mais tout le monde l'appelle Len. Mai...