chapitre 2 : un nouveau départ

35 2 0
                                    

Lorsque j'avais fini de le soigner, je partie manger et je commençai à faire ma valise dans ma chambre et je senti quelqu'un arriver.
+ dis, tu vas faire comment pour aller là-bas ?
C'était Patou qui s'installa sur mon lit.
+ c'est écrit que quelqu'un vient me chercher, mais il y a pas d'heure.
+ c'est étrange qu'il t'envoie une lettre en disant qu'ils viennent te chercher sans donné d'heure, je dis ça je dis rien.
+ peut-être qu'ils viendront me chercher dans l'après-midi ?
+ peut-être mais c'est bizarre quand même, si tu veux mon avis.
Je pris Patou dans mes bras en lui faisant un gros câlin.
+ tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, tu me connais depuis le temps je sais très bien me défendre et puis c'est pas comme si t'es t'es pas avec moi.
+ justement, t'es trop insouciante, tu pars toujours sans réfléchir.
Je le pose par terre et je continuée ma valise.
+ c'est pas vrai.
Il me lança un regard qui voulais que je dise le contraire.
+ vraiment ?
+ je réfléchie après et...et je vais aller coucher sinon je pourrais pas me préparée.
Je descendis ma valise de mon lit et la mit dans un coin, je claqua des doigts et aussitôt j'avais ma tenu de nuit sur moi et je m'installe dans mon lit.
+ tu dort avec moi ou pas sale renard ?
Lui demandai-je avec une pointé d'ironie. Sans rien dire il sauta sur mon lit et se mit en boule sur la couverture.
+ bonne Patou.
+ bonne nuit vampirette du dimanche.
Un petit rire sorti de ma bouche.
+ petit con.
Dis-je à voix basse.
+ je t'entends.
Me dit-il.
+ bon aller, à demain.

Le lendemain matin
Je me réveilla et je descendu vers la cuisine.
+ salut Chigaya, ça va, t'as bien dormit ?
J'attendais pendant quelques minutes et je décida d'aller le voir.
+ hey! Chigaya tu veux manger quoi ?
Quand j'ouvris les yeux, je vis aucune trace de lui dans le canapé ou il a dormit mais il y avait un mot sur la table basse.
+ tiens ?!
Je commença à le lire.
* je te remercie de ton hospitalité et de tes soins Sayaka. Mais comme je te l'ai dis je devais partir au plus vite. J'espère qu'on ce reverra un jour.
Chigaya*
Un sourire se dessina sur mon visage avec l'espoir de revoir un jour ce fameux Chigaya. Je pris le mot et le plia en le mettant discrètement dans ma valise, Patou se leva peu après que j'ai ranger le mot.
+ salut, alors il parti comme il a dit ou pas ?
Me demanda-t-il.
+ oui, il est parti, t'es content ?
+ un p'tit peu.
+ me dit pas que t'es jaloux ?
On pouvait la voir mal à l'aise par rapport à la question.
+ tu sais que je t'adorerais pour toujours t'es mon familier après tout ?
Il se jeta dans mon bras jusqu'à me faire tomber et il me lécha comme un chien heureux de revoir son maître.
+ sa suffit Patou.
Il se calma et s'assit parterre, quelqu'un frappa au ma porte.
+ tiens ! C'est qui ?
Je me leva et me dirigea vers la porte et je l'ouvrit. Un homme en tenu de voiturier se présenta à moi.
+ suis-je bien à la demeure de mademoiselle Shirotsume ?
+ oui, c'est moi. Que puis-je faire pour vous ?
+ je suis venu pour vous emmener pour l'école des dragons d'argent.
+ d'accord... Euh...je vais chercher ma valise et mon familier et on pourra partir.
+ je vous attend mademoiselle.
Je suis partie en vitesse dans ma chambre prendre ma valise et Patou et nous sommes rentrés dans la voiture et nous sommes partis pour l'école des dragons d'argent.

La sorcière vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant